Uma Thurman
La série «Smash», produite par Steven Spielberg pour la NBC, sera honorée par la présence au casting de l'actrice Uma Thurman. L'ex-épouse d'Ethan Hawk, propulsée au rang de star grâce à son rôle de Black Mamba dans «Kill Bill 1» & «2» de Quentin Tarantino (ndlr: «Kill Bill 2» sortira prochainement), fera, pour «Smash», sa première apparition dans une série TV.
«Smash», une série créée par Theresa Rebeck, conte l'histoire d'une troupe mettant tout en oeuvre pour créer une comédie musicale basée sur la vie de Marilyn Monroe à Broadway.
A ce sujet, la série débutera sur la rivalité des actrices (Katharine McPhee, Megan Hilty) pour obtenir le rôle principale de Marilyn. L'arrivée d'une nouvelle comédienne (Uma Thurman) ne fera qu'envenimer l'ambiance de la troupe. «Smash» nous donnera certainement l'occasion d'admirer une nouvelle fois le superbe déhanché de l'actrice, qui nous avait laissés bouche bée dans la scène de danse de «Pulp Fiction». La série devrait être opérationnelle à la mi-saison 2012 pour les téléspectateurs américains.
Lien vers ce site
Pour créer un lien vers ce site depuis votre site Internet ou votre blog, veuillez copier le lien indiqué dans l'encadré et le coller dans votre texte HTML. Il suffit de cliquer dans l’encadré, d’appuyer sur la touche droite de la souris et de sélectionner «copier».