4 astuces pour booster votre profil de casual dater

Sponsored Content

7.6.2021

Sponsored Content

7.6.2021

sensual heterosexual couple making love
Getty Images/iStockphoto

De plus en plus de célibataires suisses utilisent des sites de rencontres coquines pour pimenter leur vie sexuelle. Résultat: la concurrence est rude sur les plateformes. D’où l’importance d’avoir un profil irréprochable!

D’après un sondage réalisé le mois dernier, près de 71% des célibataires seraient intéressés par les sites de rencontres d’un soir et plus de 55% en auraient déjà utilisés. Le calcul est vite fait: il est désormais très difficile de se démarquer parmi les centaines, voire les milliers de profils créés chaque jour sur ces portails spécialisés dans le «casual dating». Voici donc 4 astuces pour faire la différence et multiplier les prises de contact!

1. Une photo attrayante

Cela pourrait sembler évident, et pourtant, beaucoup de gens font l’erreur de choisir trop rapidement leur photo de profil. Pourtant, c’est elle qui poussera – ou non – les femmes à s’intéresser à vous. Ceci étant dit, il n’existe pas de recette miracle. Veillez simplement à choisir une photo de bonne qualité sur laquelle vous êtes à votre avantage, tout en restant dans les bornes du réalisme! N’utilisez pas une image sur laquelle apparaissent des amis ou des animaux, et préférez une lumière naturelle.

2. Une description efficace…

Sur une plateforme de rencontres d’un soir, votre profil joue le rôle d’une carte de visite. Il s’agit donc de dire clairement et brièvement quel genre de personne vous êtes et ce que vous recherchez. On ne le dira jamais assez: contrairement aux applis et aux portails de rencontres généralistes, les sites de rencontres coquines comme TheCasualLounge rassemblent uniquement des célibataires intéressés par du sexe sans engagement. Par conséquent, il est tout à fait possible et même conseillé d’entrer dans le vif du sujet sur votre profil et d’évoquer les pratiques que vous aimez ou les fantasmes qui vous font chavirer.

3. … et sans faute d’orthographe

Dans la mesure du possible, évitez les énormes fautes d’orthographe qui peuvent être rédhibitoires pour certaines femmes. Relisez-vous bien et pensez à utiliser un correcteur automatique! On ne vous demande pas d’être un écrivain de génie, simplement de montrer que vous n’êtes pas désespéré et impatient au point de négliger les règles grammaticales de base.

4. Le petit plus qui fait la différence

Vous avez choisi la photo idéale? Votre description est impeccable?
Parfait! Il ne vous reste plus qu’à y ajouter un petit quelque chose qui vous démarquera par rapport aux autres. Un désir très particulier, une formule amusante, une question adressée à vos futures amantes… faites preuve d’originalité!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.