4 astuces pour trouver l’amour en ligne

Sponsored Content

23.4.2021

Sponsored Content

23.4.2021

Shutterstock

Trouver le ou la bonne partenaire pour construire une relation durable n’est pas toujours chose facile. Heureusement, des solutions existent et personne n’est condamné à la solitude! Découvrez les 4 conseils de notre experte.

S’aimer soi-même

Avant toute chose, apprenez à vous aimer vous-même. Comment espérer que quelqu’un d’autre nous apprécie si nous ne nous accordons pas à nous-mêmes une vraie valeur? Il existe toutes sortes de techniques pour booster l’estime de soi. Vous pouvez par exemple vous créer un mantra: répétez-vous tous les matins que vous êtes beau ou belle et que votre vie est riche et intéressante, malgré les difficultés que vous rencontrez parfois.

Etre plus positif

C’est bien connu: les personnes souriantes et enthousiastes sont plus attirantes que celles qui ont tendance à ronchonner! Si vous êtes un peu pessimiste sur les bords, il va donc falloir essayer de renouveler votre regard sur le monde de manière à retrouver une énergie positive susceptible de séduire votre futur(e) partenaire. Là encore, des exercices permettent de faire des progrès pas à pas: pourquoi ne pas consacrer quelques minutes par jour à admirer un paysage familier ou faire preuve de gratitude vis-à-vis des personnes qui vous entourent?

Donner un coup de pouce au destin

Contrairement à ce que l’on entend souvent, il n’y a pas beaucoup de hasard en amour. Si vous attendez le coup de foudre depuis des années, il est peut-être temps de changer de stratégie et de prendre les choses en main! Pourquoi ne pas tenter votre chance sur un site de rencontres en ligne? Des plateformes comme BeLoved permettent de prendre contact très facilement avec d’autres célibataires en fonction des affinités et de vos critères de recherche. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté.

Se rendre disponible

Pour faire de vraies rencontres, rien de tel qu’un regard ouvert sur le monde et ses possibilités. Un coup de foudre ne sort jamais de nulle part: il se produit toujours entre deux personnes qui le désirent et l’attendent de manière plus ou moins consciente. En restant disponible, vous éviterez de passer à côté des occasions qui se présenteront à vous. Ne restez pas replié sur vous-même et sachez reconnaître l’amour quand il frappe à la porte!

En bref

Si vous cherchez l’amour, commencez par faire un travail sur vous-même: boostez votre estime de soi et essayez de regarder le monde qui vous entoure d’un œil plus positif et disponible. Pour augmenter vos chances de succès, inscrivez-vous sur une plateforme de rencontres en ligne. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec de très nombreux célibataires!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur BeLoved.app, la plateforme de référence pour les rencontres sérieuses entre célibataires.

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.