Publireportage

4 bonnes résolutions pour une nouvelle année coquine!

Sponsored Content

10.12.2020

Au terme d’une année 2020 marquée par une pandémie mondiale, l’heure est enfin venue de prendre de bonnes résolutions pour l’année prochaine. L’objectif? S’éclater et retrouver le plaisir du sexe et des rencontres coquines!

1. Prendre les devants

En 2021, on passe à l’action! L’arrivée prochaine d’un vaccin anti-Covid devrait heureusement nous permettre de nous rapprocher à nouveau les uns des autres. Pour trouver des partenaires d’un soir, rien de mieux que les plateformes de rencontres coquines comme TheCasualLounge, qui rassemblent des dizaines de milliers de célibataires intéressés par du «casual dating» (c’est ainsi que l’on désigne les rencontres sans lendemain dans la langue de Shakespeare).

2. Dire oui à ses fantasmes

Contrairement à ce que disent les rabat-joie, nos fantasmes sont faits pour être assouvis! Si vous êtes célibataire, vous pouvez vous réjouir: plusieurs études ont montré que les personnes en couple ont généralement plus de mal à satisfaire leurs envies les plus torrides. En effet, la routine s’installe rapidement et plus le temps passe, plus il est difficile de s’en écarter. A l’opposé, le casual dating est le terrain idéal pour les femmes et les hommes qui souhaitent aller jusqu’au bout de leurs pulsions. De fait, avec un ou une parfaite inconnue, les inhibitions tombent beaucoup plus facilement!

3. Faire preuve d’ouverture

Après une année de retrait sur soi et son entourage immédiat, l’ouverture devrait être une obligation! C’est encore plus vrai en matière de rencontres coquines, dans la mesure où vos partenaires occasionnels peuvent avoir des envies et des idées inattendues! Bien sûr, vous n’avez pas à dire oui à tous les coups. Mais pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle année pour découvrir de nouvelles pratiques…?

4. Ne pas se mettre la pression

Et si on arrêtait de lier le sexe à la performance et de s’inquiéter de savoir si on est oui ou non un «bon coup»? Que vous ayez des rapports sexuels réguliers avec le même partenaire ou que vous rencontriez de parfaits inconnus pour du sexe sans engagement, cessez de vous mettre la pression et concentrez-vous sur le plaisir de l’un et l’autre! Avec des partenaires occasionnels, des maladresses peuvent évidemment se produire, mais ce n’est pas la fin du monde, loin de là. Le tout est de rester attentif et de ne pas oublier que vous êtes là pour prendre du bon temps.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Descriptions:

  •  En 2021, retrouvez le plaisir du sexe avec des partenaires occasionnels!
  • Le secret d’une rencontre réussie? Oublier ses tabous et rester à l’écoute de l’autre!
  •  Et si vous arrêtiez de vous mettre la pression au lit pour la nouvelle année?
  •  Les plateformes dédiées au sexe sans engagement vous attendent en 2021!

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.

Retour à la page d'accueil