3 lieux insolites pour vos rencontres coquines

Sponsored Content

19.11.2019

Débarqué il y a quelques années en Suisse, le «casual dating» n’en finit pas de faire jaser. Dernière tendance en date pour les amateurs de sensations fortes: faire l’amour avec son partenaire d’un soir dans un lieu inhabituel…

Vous avez probablement entendu parler des portails de rencontres coquines, ces plateformes de mise en contact ultrarapide entre partenaires d’un soir. Plébiscités par un nombre croissant de célibataires bien décidés à vivre une vie sexuelle épanouie, des sites comme TheCasualLounge sont devenus en quelques années les points de rencontre libertins les plus populaires en Suisse, mais aussi les laboratoires des pratiques sexuelles les plus originales. Non contents de prendre du plaisir avec de parfaites inconnues le temps d’une soirée torride, les «casual daters» mettent sans cesse en pratique de nouvelles idées de rencontres érotiques. Dernier exemple en date: le plan cul dans un lieu insolite.

1. Au cinéma

Le 7e art a tendance à vous endormir? Vous n’arrivez jamais à suivre les intrigues compliquées jusqu’au bout? Pourquoi ne pas pimenter vos séances de cinéma avec des rencontres érotiques surprises? Sur les sites de rencontres coquines, de plus en plus d’utilisateurs proposent des rendez-vous au cinéma. Les avantages sont nombreux: l’obscurité permet de briser la glace plus facilement, de lever les inhibitions, et la présence des autres spectateurs agit à la fois comme un excitant (à condition d’avoir un côté exhibitionniste) et une sécurité (pour les «casual daters» débutants).

2. Au restaurant

Vous êtes souvent en déplacement et manquez cruellement de temps pour des rendez-vous érotiques? Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups en faisant rimer gastronomie et rencontres coquines? A première vue, un restaurant ne se prête pas vraiment à une partie de jambes en l’air. Et pourtant, à en croire les récits d’utilisateurs et utilisatrices de portails de rencontres «adultes», le potentiel est énorme et les surprises nombreuses… Qui a dit qu’un lit était nécessaire pour faire l’amour?

3. Dans le train

Les voyages en train vous semblent toujours trop longs? Une bonne dose d’érotisme devrait raccourcir leur durée de façon drastique. La prochaine fois que vous devez faire un déplacement, pourquoi ne pas proposer une rencontre «en mouvement» à votre partenaire d’un soir (ou d’une après-midi)? D’ailleurs, les trains suisses comptent parmi les plus confortables au monde, et l’état des toilettes à bord est généralement irréprochable…

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch

«TheCasualLounge» est également connu pour sa publicité télévisée suisse:

The Casual Lounge - Casual Dating Site discret et anonyme‎

The Casual Lounge - Casual Dating Site discret et anonyme‎

Trouvez des partenaires raffinés près de chez vous et vivez des aventures uniques, passionnées et excitantes.

23.12.2018


Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.