Il vaut la peine de se réveiller: plus de 50% des Suisses jugent leur assurance-maladie trop chère, mais moins de 10% agissent en conséquence. C’est pourquoi AXA a créé le service de changement.
Tous ceux qui disposent d’une assurance-maladie complémentaire chez AXA reçoivent chaque automne une proposition pour l’assurance de base la plus adaptée. Le client décide, AXA fait le reste. C’est ainsi que chacun peut passer, chaque année et sans frais, vers l’assurance de base la plus avantageuse. Cette façon d’économiser des frais de santé se nomme «splitting». Grâce à ce service unique en son genre d’AXA, la procédure est simplifiée. Les clients d’AXA économisent ainsi en moyenne CHF 500.- par an, et jusqu’à CHF 2'000.- pour une famille.
Le service de changement en bref
L’assurance de base offre toujours les mêmes prestations, dans toutes les caisses. Seul le prix varie. D’où l’intérêt de changer régulièrement de caisse pour aller vers la plus avantageuse. Mais la comparaison des primes, la résiliation du contrat en cours et la souscription du nouveau prennent du temps et de l’énergie. Le service de changement gratuit effectue toutes ces démarches à la place des clients d’AXA.
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Il vaut donc vraiment la peine de se réveiller. Prenez un rendez-vous pour en savoir plus sur votre potentiel d’économie personnel: wakeup.axa.ch
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