Ces cougars à la recherche de plans coquins en ligne

Sponsored Content

26.10.2021

Sponsored Content

26.10.2021

Le développement des plateformes de rencontres en ligne permet aujourd’hui aux cougars de trouver facilement et en toute discrétion des partenaires d’un soir. Mais les hommes ne sont pas toujours au rendez-vous!

Shutterstock

Bien présentes dans l’imaginaire collectif, les femmes cougars ne sont pas pour autant toujours bien acceptées socialement. C’est un grand paradoxe: certaines célébrités connues pour avoir un partenaire nettement moins âgé qu’elles font régulièrement la une des magazines, mais au quotidien, les femmes mûres intéressées par les hommes jeunes restent mal perçues par la majorité et doivent souvent faire preuve d’une grande discrétion.

Heureusement pour ces dames, les sites de «casual dating» permettent désormais de trouver un toy boy de manière très discrète. Plateforme incontournable sur la scène érotique suisse, TheCasualLounge est l’un des portails les plus utilisés par les cougars. Il garantit en effet un anonymat complet à ses utilisatrices et utilisateurs et est doté d’un moteur de recherche ultra perfectionné qui permet de prendre contact avec un ou une partenaire de jeu en seulement quelques clics. Problème: côté cougars, le succès est tel que les femmes attirées par les hommes jeunes ont parfois du mal à trouver chaussure à leur pied!

«Quand j’ai commencé à utiliser la plateforme pour trouver des plans en ligne, les femmes qui avaient le même profil que moi n’étaient pas très nombreuses et il y avait suffisamment d’hommes pour tout le monde, confie Annabelle, 46 ans. J’avais même l’habitude d’organiser des petites soirées coquines avec quelques amies et des invités surprises contactés sur le site. Mais aujourd’hui, le rapport s’est totalement inversé, il y a une vraie concurrence! Comme il y a plus de femmes que d’hommes sur la plateforme, on ne trouve pas quelqu’un à tous les coups.»

Les hommes hésiteraient-ils encore à faire le pas? «J’ai l’impression que beaucoup d’hommes jeunes fantasment sur les cougars mais n’osent pas tenter l’expérience. «C’est bien dommage!» se désole Annabelle. Malgré tout, la plateforme reste de loin le meilleur moyen d’organiser un plan cul avec un homme sans prise de tête. Sur la plupart des sites et applis de rencontres, on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre et les données des utilisateurs ne sont généralement pas protégées.»

On l’aura compris, les opportunités de faire des rencontres avec des femmes cougars sont nombreuses sur le net. Encore faut-il savoir où chercher!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

  • Les plateformes de rencontres permettent aux cougars de trouver facilement des partenaires d’un soir.
  • Les célébrités cougars font régulièrement la une des magazines.
  • TheCasualLounge est l’un des portails les plus utilisés par les cougars.
  • Beaucoup d’hommes fantasment sur les cougars mais n’osent pas tenter l’expérience.

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.