Ces femmes à la recherche de plans à 3 en ligne

Sponsored Content

9.10.2020 - 16:50

Les rencontres coquines sont de plus en plus fréquentes en Suisse. Mais saviez-vous que les plateformes de casual dating permettent également d’organiser des plans à trois en toute discrétion? Explication.

Les plateformes de rencontres coquines n’ont pas fini de faire parler d’elles! Après les pics de fréquentation pendant les premiers mois de l’épidémie du Covid-19, ces portails érotiques virtuels sont désormais utilisés par des dizaines de milliers de célibataires à la recherche de plans sexe gratuits, discrets et sans engagement.

Julie et Aude sont toutes les deux inscrites sur TheCasualLounge, l’une des premières plateformes de rencontres entre adultes. Leur objectif? Trouver des hommes pour organiser des plans à trois!

«Mon mari et moi avons déjà eu pas mal d’expériences libertines, mais les choses n’ont jamais été aussi simples qu’aujourd’hui, nous confie Julie. Généralement, je fais une petite présélection que je soumets à Monsieur, et c’est toujours lui qui a le dernier mot. Généralement, il préfère regarder, et je dois dire que ça me convient parfaitement!»

Quant à Aude, elle a eu l’idée d’organiser un premier plan à trois avec une amie pour éviter de se retrouver toute seule avec un parfait inconnu: «J’avoue que j’étais un peu inquiète au départ à l’idée de rencontrer un inconnu juste pour du sexe. Du coup, j’ai proposé à une copine de tenter l’expérience avec moi. Je me sentais plus en sécurité.»

Aude et son amie n’ont pas regretté leur décision! «Tout s’est passé vraiment naturellement. C’était tellement facile! On a repéré un type sur le chat, et après un quart d’heure de discussion, on s’est dit qu’il faisait parfaitement l’affaire. Et on l’a invité directement chez ma copine. On a passé une soirée vraiment chaude, et on s’est promis de recommencer dès que possible! Ça m’a aussi permis d’explorer mon côté bisexuel.»

Julie non plus n’est pas près de faire une croix sur ces rencontres libertines: «Contrairement à d’autres couples, mon mari et moi n’avons aucun problème avec ce type de rencontres éphémères. Pour nous, c’est une manière de pimenter notre relation, de vivre des aventures sans renoncer à notre couple. Par principe, nous ne revoyons jamais les hommes que nous invitons à la maison. Heureusement, il y a suffisamment de gens qui cherchent ce type de plans en ligne pour trouver de nouveaux partenaires régulièrement!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.

Retour à la page d'accueil