Publireportage

Ces hommes mûrs qui font rêver les femmes

20.6.2022

Saviez-vous que les hommes de 40 ans et plus sont particulièrement recherchés sur les sites de rencontres coquines? Maturité, assurance, expérience… leurs qualités séduisent de nombreuses femmes à la recherche d’un plan d’un soir.

Trouvez des partenaires dès maintenant !

TheCasualLounge.ch est la première plateforme érotique de Suisse.

Inscrivez-vous

Et si les hommes, tout comme le vin, se bonifiaient avec l’âge? C’est du moins ce qui semble ressortir d’une récente étude réalisée auprès des utilisatrices de TheCasualLounge, premier portail érotique suisse: près de 82% d’entre elles recherchent en priorité un homme plus âgé pour des rencontres sans lendemain. Comment s’explique un tel attrait?

Faire des rencontres coquines!

«J’ai toujours trouvé que les hommes devenaient plus sexy avec l’âge, nous a confié Annabelle, 34 ans et accro aux plateformes spécialisées dans le «casual dating». En tout cas, les hommes mûrs m’attirent beaucoup plus que les jeunes. Quand je repense à toutes les rencontres que j’ai pu faire, c’est toujours avec les hommes de quarante ans et plus que j’ai passé les meilleurs moments et j’ai vraiment pris mon pied. De manière générale, ils sont plus attentifs au plaisir féminin, ils prennent plus leur temps, et surtout ils ont plus d’expérience. Pour moi, c’est essentiel!»

Faire des rencontres coquines!

Même son de cloche du côté de Rebecca, 27 ans: «Presque tous mes sex friends sont plus âgés que moi. Je ne fantasme pas du tout sur le corps soi-disant «parfait» d’un homme jeune et musclé. Ce qui m’importe, c’est surtout qu’il y ait une vraie complicité au lit, du savoir-faire et de l’écoute. Et de ce point de vue, les hommes plus âgés remportent haut la main la compétition. Par ailleurs, ils sont beaucoup plus solides sur le plan émotionnel et savent parfaitement ce qu’ils veulent. Du coup, on est sur la même longueur d’onde et il n’y a jamais de prise de tête, on se voit pour du sexe et rien d’autre. Quand la situation est plus ambiguë, j’ai plus de mal à me lâcher vraiment.»

On l’aura compris, les hommes mûrs tiennent leur revanche sur les jeunes! Très appréciés des femmes à la recherche d’aventures d’un soir en ligne, ils peuvent être véritablement assaillis de propositions sur les plateformes de rencontres les plus populaires. Une tendance qui ne risque pas de s’essouffler, au vu de l’importance croissante du célibat en Suisse et du succès foudroyant des sites de rencontres coquines comme TheCasualLounge.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.