Ces jeunes femmes accros aux rencontres coquines

Sponsored Content

14.6.2021

Sponsored Content

14.6.2021

Portrait of a young slender sensual brunette woman in lingerie.
Shutterstock

Grâce aux sites de rencontres coquines, chacun peut désormais réaliser ses fantasmes en quelques clics. De plus en plus de femmes profitent de ces plateformes pour s’éclater le temps d’une soirée torride…

Trois études récentes confirment la tendance: plus de deux tiers des célibataires suisses déclarent être intéressés par les rencontres coquines en ligne et 71% d’entre eux ont déjà créé un compte sur une plateforme érotique. De fait, les portails de «casual dating» font désormais partie du paysage en Suisse et les nouvelles inscriptions augmentent de manière exponentielle depuis quelques années. Mais le plus surprenant, c’est que les femmes sont désormais aussi nombreuses que les hommes à utiliser ces services spécialisés dans les rencontres dites «passagères». Sur certains sites comme TheCasualLounge, elles sont même plus nombreuses que ces derniers à avoir créé un profil! Afin d’en savoir plus sur ce phénomène, nous avons recueilli le témoignage d’Hélène, qui se décrit elle-même comme une «jeune libertine 2.0».

«Je me suis intéressée aux plateformes de rencontres coquines un peu par hasard, nous a confié cette jolie brune de 27 ans. Je sortais d’une relation un peu compliquée et je voulais quelque chose de simple, du plaisir physique sans prise de tête. Mon premier rendez-vous s’est tellement bien passé que j’ai continué à voir des hommes régulièrement. Ce que j’apprécie le plus sur un site comme TheCasualLounge, c’est l’esprit d’ouverture. Les rencontres que j’ai pu faire m’ont énormément appris sur le plan sexuel!

Quand j’étais en couple, ce n’était vraiment pas facile de s’écarter de la routine. On craint parfois le regard de l’autre et on n’ose pas tenter certaines choses. Alors qu’avec des plans d’un soir, tout est possible. Le fait de dire clairement dès le départ que c’est un one-shot et qu’on est là uniquement pour le sexe permet de dédramatiser la situation. Et puis les inhibitions disparaissent bien plus facilement quand vous êtes avec quelqu’un que vous ne reverrez pas à l’avenir. C’est l’intérêt de l’anonymat.»

Comme Hélène, des milliers de femmes intéressées par du sexe sans engagement recherchent chaque soir de nouveaux partenaires sur ces plateformes de rencontres dédiées au plaisir charnel. Et avec l’arrivée des beaux jours, la tendance n’est pas près de s’inverser…

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

  • Les sites de rencontres coquines permettent à tout un chacun de réaliser ses fantasmes en quelques clics.
  • Plus de deux tiers des célibataires suisses déclarent être intéressés par les rencontres coquines en ligne.
  • Les portails de «casual dating» font désormais partie du paysage en Suisse.
  • Des milliers de femmes intéressées par du sexe sans engagement recherchent chaque soir de nouveaux partenaires.

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.