Ces nouveaux sites de rencontres coquines qui ont la cote

Sponsored Content

24.9.2021

Sponsored Content

24.9.2021

Et si Internet était devenu le premier point de rencontre pour les célibataires à la recherche d’une aventure d’un soir? C’est ce que semble indiquer le succès foudroyant de nouvelles plateformes spécialisées dans le «casual dating».

Smiling beautiful young woman lying nude in bed.
Getty Images/iStockphoto

Les célibataires représentent plus de 45% de la population suisse, selon l’Office fédéral de la statistique. Si ce statut est parfois vécu comme un fardeau, un grand nombre de personnes vivant seules le font par choix et ne s’en portent pas plus mal! Autrefois plus ou moins stigmatisés dans une société qui faisait de la famille la norme sociale ultime, les célibataires assument aujourd’hui plus facilement leur statut d’«outsiders» et profitent même pleinement des avantages que peut leur apporter la vie en solo.

Sur le plan professionnel, par exemple, de nombreuses femmes ont désormais tendance à privilégier leur carrière au détriment d’une vie de famille susceptible de les absorber complètement. Mais dans un autre registre, le célibat est aussi synonyme de grande liberté sexuelle, dans la mesure où il permet de multiplier les expériences amoureuses sans les contraintes de la vie conjugale… De fait, les portails érotiques spécialisés dans le «casual dating», autrement dit les rencontres sans lendemain, font aujourd’hui fureur en Suisse.

Comme on peut s’y attendre, certains sont beaucoup plus efficaces que d’autres, par conséquent mieux vaut ne pas s’inscrire sur la première plateforme venue. La popularité d’une plateforme est généralement un bon signe. C’est le cas notamment de TheCasualLounge, qui rassemble une très large communauté de «casual daters». Le portail doit son succès à un système de matching unique capable d’identifier instantanément les profils les plus susceptibles de se correspondre sur le plan sexuel. De nombreux éléments sont pris en compte, de la localisation géographique aux caractéristiques physiques des utilisateurs, en passant par leurs préférences sexuelles et leurs fantasmes les plus torrides!

Mais le succès de la plateforme tient aussi au bon équilibre entre femmes et hommes, ce qui permet de faire des rencontres rapidement. Bon à savoir: le site privilégie depuis son lancement un créneau «haut de gamme», autrement dit des rencontres érotiques basées sur le respect mutuel, l’écoute et la prise en compte des désirs de l’autre. Les comportements inappropriés sont par ailleurs totalement bannis sur la plateforme.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.