Comment rencontrer des femmes mûres en ligne?

Sponsored Content

22.4.2021

Sponsored Content

22.4.2021

Shutterstock

Les femmes d’âge mûr sont toujours plus nombreuses à utiliser les possibilités offertes par Internet pour trouver des partenaires d’un soir. Mais attention: pour être sûr de faire des rencontres, mieux vaut frapper à la bonne porte.

Le succès des rencontres coquines en ligne ne se dément pas: une étude a ainsi révélé que le taux de nouvelles inscriptions sur les plateformes de «casual dating» avait bondi de 37% en Suisse pendant les six premiers mois de l’année 2020. Cette augmentation impressionnante s’explique notamment par l’engouement des femmes de plus de 40 ans pour ces nouveaux services. L’arrivée du Covid-19 et les mesures de distanciation sociale ont en effet poussé nombre d’entre elles à chercher des partenaires d’un soir en ligne.

Tinder s’est avéré être le grand perdant de cette évolution: principalement utilisée par un public jeune à des fins de divertissement, la célèbre application est en réalité très peu efficace pour organiser rapidement un plan d’un soir. Ce sont donc les plateformes spécialisées dans les rencontres coquines qui ont attiré la plupart de ces dames à la recherche de partenaires. Des sites comme TheCasualLounge leur permettent en effet de trouver en quelques clics des hommes près de chez elle tout en restant parfaitement anonymes.

«Nos utilisatrices apprécient beaucoup de pouvoir sélectionner en toute discrétion des amants potentiels parmi les hommes actifs sur la plateforme, explique la responsable de la communication de TheCasualLounge. Aujourd’hui encore, on accepte mal qu’une femme drague activement dans un cadre professionnel et dans l’espace public de manière générale. C’est encore plus vrai pour les femmes d’un certain âge. Notre plateforme leur permet en revanche d’assumer pleinement leurs envies et de prendre les devants avec les partenaires qui les intéressent, et ce sans prise de risque.»

Et les hommes, dans tout ça? «Notre système donne l’avantage aux femmes dans la mesure où ce sont elles qui ont l’initiative de la prise de contact. Mais on s’est vite aperçu que cela convenait à la plupart de nos utilisateurs masculins. Beaucoup d’hommes n’ont pas forcément un tempérament de dragueur. Ils n’ont rien contre le fait d’être approchés par des femmes qui s’intéressent à eux. De fait, sur notre site, la plupart des prises de contact donnent lieu à un rendez-vous réel en moins de 24 heures.»

On l’aura compris, le casual dating en ligne a de beaux jours devant lui!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2021.

Descriptions:

  • Les femmes d’âge mûr sont toujours plus nombreuses à rechercher des partenaires d’un soir en ligne.
  • Le taux de nouvelles inscriptions sur les plateformes de «casual dating» a bondi de 37% en 2020.
  • Un site comme TheCasualLounge permet aux femmes de trouver des hommes en quelques clics.
  • «Notre plateforme permet aux femmes d’assumer pleinement leurs envies!»

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.