Comment trouver un plan coquin avec une cougar?

Sponsored Content

11.9.2020 - 14:56

Les cougars n’ont jamais été aussi populaires dans l’imaginaire sexuel masculin, mais les hommes qui réalisent leur fantasme sont encore peu nombreux. Il n’a pourtant jamais été aussi facile de rencontrer des partenaires en ligne

Plusieurs sondages récents le montrent: les femmes mûres collectionneuses de jeunes amants font toujours autant fantasmer les hommes. Selon une étude réalisée au Royaume-Uni, près de 64% des hommes célibataires de moins de 35 ans ont envisagé de nouer une relation passagère avec une femme nettement plus âgée qu’eux au cours des 6 mois ayant précédé l’enquête.

Alors, pourquoi les cougars séduisent-elles tant les hommes? C’est souvent la perspective d’une relation sans engagement qui attire les «lionceaux». «En tant que célibataire souhaitant le rester, l’idée de passer de bons moments avec une femme indépendante qui mène sa propre vie me convient totalement, confie Paul, un utilisateur de TheCasualLounge, premier site de rencontres coquines en Suisse. Je dois dire aussi que le sexe est souvent plus satisfaisant avec les femmes expérimentées.»

Comme Paul, de plus en plus d’hommes jeunes n’hésitent plus à entrer directement en contact avec des cougars via des plateformes de rencontres en ligne. «Je n’aurais jamais osé aborder ces femmes dans la rue ou dans un parc, explique Paul. Sans compter que même si la société évolue, ce type de relations est encore plutôt mal vu. Sur une plateforme de rencontres, en revanche, vous n’avez pas besoin d’être très courageux pour faire les premiers pas. Vous restez anonyme jusqu’au rendez-vous, ce qui facilite énormément les choses.»

Portail érotique de référence en Suisse, TheCasualLounge est désormais le lieu de rendez-vous incontournable des cougars et leurs proies consentantes. Le site prend en compte les préférences sexuelles des utilisateurs et permet ainsi d’opérer une présélection avant la mise en contact. Résultat: vous pouvez directement passer aux choses sérieuses sans avoir à écumer les profils et tâter le terrain pendant des heures.

«J’ai très vite compris que les rencontres coquines en ligne avaient un gros potentiel, se souvient Paul. En moins d’une demi-heure, j’avais déjà au moins 3 propositions de contact. Le plus dur a été de choisir, car les 3 femmes en question correspondaient exactement à ce que je cherchais…»

On l’aura compris, cougars et lionceaux ont un bel avenir devant eux sur les sites de rencontres!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Descriptions:

• Les femmes mûres font fantasmer beaucoup d’hommes.
• «Avec une femme expérimentée, le sexe est souvent plus satisfaisant.»
• «Sur un site de rencontres, vous n’avez pas besoin d’être très courageux pour aborder les femmes.»
• TheCasualLounge est le lieu de rendez-vous incontournable des cougars et de leurs lionceaux.

En savoir plus

"TheCasualLounge" vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.

Retour à la page d'accueil