Etes-vous fait pour les rencontres coquines?

Sponsored Content

8.11.2021

Sponsored Content

8.11.2021

Vous êtes tenté(e) par des rencontres amoureuses sans engagement, mais hésitez encore à faire le pas? Cet article est fait pour vous! Découvrez en quoi consiste au juste le «casual dating» en ligne.

Young sexy hot couple in love hugging and kissing. Beautiful woman and handsome muscular man close to each other in erotic pose.
Getty Images/iStockphoto

Les plateformes de rencontres coquines connaissent un succès foudroyant en Suisse et de plus en plus de célibataires adoptent ces nouveaux outils pour trouver des partenaires d’un soir. Mais attention, tout le monde n’est pas forcément fait pour ce type de relations!

Vous avez la fibre romantique et rêvez de rencontrer la personne avec laquelle passer le restant de vos jours? Les relations ponctuelles ne vous disent rien, vous leur préférez l’engagement et les relations construites autour d’un projet de vie commun? Dans ce cas, le monde du «casual dating» n’est clairement pas fait pour vous. Si vous cherchez votre âme sœur, le plus simple est d’opter pour un site de rencontres généraliste. Pensez à créer un profil détaillé afin de multiplier les chances de rencontres. Les autres membres doivent en effet pouvoir se faire une bonne idée de vos goûts et de votre personnalité avant de vous contacter.

Si vous êtes plutôt joueur, ouvert d’esprit et prêt à tenter de nouvelles expériences sur le plan sexuel, pas de doute: vous allez adorer le «casual dating»! Pour trouver rapidement un ou une partenaire, évitez de préférence les applications et plateformes grand public. La meilleure option consiste à créer un profil sur un portail spécialisé: vous serez ainsi mis(e) en contact avec des personnes sur la même longueur d’onde que vous et éviterez des malentendus potentiellement embarrassants!

En Suisse, TheCasualLounge est aujourd’hui le premier lieu de rendez-vous des célibataires tentés par les rencontres d’un soir. Particulièrement efficace, la plateforme utilise un algorithme ultra perfectionné capable d’identifier en quelques instants les personnes qui vous correspondent en fonction de vos envies et de critères géographiques. Mais attention: comme pour les rencontres sérieuses, il est essentiel d’avoir un profil complet avec photo pour mettre toutes les chances de votre côté.

Une fois le contact établi sur la plateforme et après vos premiers échanges, il ne vous restera plus qu’à convenir d’un rendez-vous «in real life» pour passer une soirée torride avec votre date! Vous l’aurez compris: à condition de jouer le jeu, les rencontres sans engagement n’ont jamais été aussi faciles à faire.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.