Etes-vous fait pour les rencontres d’un soir?

Sponsored Content

31.3.2021

Sponsored Content

31.3.2021

Getty Images/iStockphoto

En 2021, les plateformes de rencontres en ligne permettent d’organiser des rendez-vous en quelques clics. Mais au fait, êtes-vous plutôt «romantique» ou «libertin»? Découvrez-le ci-dessous!

On le sait bien, la crise liée au coronavirus n’a pas fait que des perdants: les GAFA sortent ainsi largement renforcés de cette année de pandémie. Mais les géants de la Tech ne sont pas les seuls à tirer leur épingle du jeu: en Suisse, par exemple, les plateformes de rencontres basées sur le web ont vu leurs taux de fréquentation exploser depuis le printemps 2020. Rien d’étonnant à cela: la crainte du virus et les restrictions ont favorisé les échanges en ligne et de nouveaux modes de rencontre virtuels. Si l’aventure vous tente, il est temps de vous demander quel type de relations vous intéresse pour savoir sur quel portail vous aurez le plus de chances de trouver des personnes qui vous correspondent!

Vous adorez les grandes balades romantiques en forêt? Vous rêvez de trouver votre âme sœur pour pouvoir échanger pendant des heures sur vos sujets favoris? Vous souhaitez vous engager dans une relation longue? Mieux vaut vous tourner vers un site de rencontres classique. Avec un peu de patience, vous finirez par trouver des personnes sur la même longueur d’onde, et peut-être même la perle rare!

Mais si l’engagement n’est pas tellement votre tasse de thé et que vous aimeriez plutôt pimenter votre vie sexuelle au gré de relations éphémères, mieux vaut opter pour le «casual dating» en ligne. Vous éviterez ainsi des quiproquos embarrassants et aurez uniquement affaire à des personnes intéressées par du sexe sans prise de tête.

En Suisse, TheCasualLounge est devenu ces dernières années le lieu de rendez-vous incontournable des «casual daters». Dotée d’un système de matching ultra performant, la plateforme permet aux nouveaux venus de s’intégrer très rapidement et de faire des rencontres en quelques clics grâce à des suggestions de contact taillées sur mesure. Résultat: chaque jour, des dizaines de milliers de célibataires retrouvent des partenaires d’un soir sur le portail et s’échangent sextos et photos coquines en attendant de pouvoir se retrouver dans la vraie vie.

On l’aura compris, le Covid-19 n’empêche pas de faire de nouvelles rencontres à celles et ceux qui veulent vraiment en faire…

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2021.

Descriptions:

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.