Fin d’année torride sur les sites de rencontres coquines

Sponsored Content

10.12.2020

Les fins d’années sont souvent très actives sur les sites de rencontres coquines. Avec l’arrivée des fêtes et le passage du Nouvel An, de nombreux célibataires recherchent activement des partenaires pour s’amuser. Témoignages.

Pour beaucoup de gens, les fêtes de fin d’année et le passage du Nouvel An riment généralement avec réunion familiale et fête entre amis. Mais de plus en plus de célibataires suisses profitent également de cette période pour prendre du plaisir de manière moins traditionnelle! Les plateformes de «casual dating» enregistrent ainsi chaque année en décembre un pic de fréquentation, avec une augmentation quasi exponentielle des rendez-vous à l’approche de la nouvelle année.

Inscrite depuis trois ans sur TheCasualLounge, Mélanie compte bien trouver des partenaires occasionnels pour célébrer la fin de l’année 2020 comme il se doit: «Etant donnée la situation actuelle, je ne vais pas passer Noël en famille cette année. La plupart de mes amis seront absents pendant cette période, mais moi, je suis bien décidée à m’amuser quoi qu’il arrive, surtout après cette année plombée par la pandémie! J’utilise régulièrement les sites de rencontres coquines pour trouver des hommes qui me plaisent, et je n’ai jamais fini une soirée toute seule quand j’avais envie de m’éclater

Même son de cloche chez Alicia, une jeune femme installée à Genève depuis peu: «Je ne connais pas encore grand-monde ici, et vu la situation, mieux vaut passer par les sites de rencontres pour trouver des hommes intéressés par du sexe occasionnel. Personnellement, n’ai jamais été très fan des fêtes de Noël en famille. Les discussions politiques et les cadeaux sous le sapin, très peu pour moi! Je préfère largement passer une soirée sensuelle et surtout sans prise de tête avec un amant et une bonne bouteille!»

«Pendant des mois, toutes mes copines me parlaient de leurs aventures avec des hommes qu’elles rencontraient via des sites comme TheCasualLounge, explique Amélie. Du coup j’ai fini par vouloir tenter l’expérience moi-même. Et je n’ai pas été déçue! Pour le réveillon, on compte organiser un plan à quatre avec une amie, ce sera notre première fois à toutes les deux. J’espère qu’il y aura encore des célibataires dispos dans les parages, et surtout qu’ils seront partants pour une soirée sans tabou

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Descriptions:

  • Les fins d’années sont souvent très actives sur les sites de rencontres coquines.
  • De nombreux célibataires recherchent activement des partenaires pour s’amuser pour le Nouvel An.
  • Les sites de casual dating enregistrent chaque année un pic de fréquentation en décembre.
  • «J’utilise régulièrement les sites de rencontres coquines pour trouver des hommes qui me plaisent.»

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.

Retour à la page d'accueil