PublireportageLes 4 conseils clés pour la mobilité des articulations!
En coopération avec Burgerstein Vitamine
10.5.2022
Il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Le surpoids sollicite davantage les articulations et accélère leur usure.
Il est préférable de consommer des aliments qui n’ont pas subi des processus de transformation industriels. Les acides gras insaturés peuvent favoriser les inflammations dans l’organisme.
L’activité sportive régulière est bonne pour la santé. Les personnes âgées en particulier doivent veiller à ne pas perdre de masse musculaire, car les muscles soutiennent les articulations
Il est conseillé de pratiquer des sports doux pour les articulations, tels que le cyclisme ou la natation, qui ont un effet bénéfique sur les articulations.
Nos articulations, nos os et nos tendons nous portent toute notre vie. Il nous paraît normal de monter des escaliers, de marcher ou de faire du sport, et il faudrait qu’il en soit toujours ainsi.
Burgerstein FlexVital a été élaboré en Suisse par des nutritionnistes.
Burgerstein FlexVital contient de la membrane de coquille d’œuf partiellement hydrolysée brevetée qui est particulièrement bien assimilée par l’organisme.
La formule est complétée par un complexe naturel de vitamine E et par des oligoéléments: bore, sélénium et manganèse.
Pour les tissus conjonctifs: Le manganèse contribue au maintien de la formation normale des tissus conjonctifs.
Pour les os: Le manganèse contribue au maintien d’une ossature saine.