Publireportage L’événement innovant en streaming et en direct du BMW Group Switzerland

En coopération avec BMW

13.4.2021

ZVG

Première pour #VisionaryDreams: l’événement innovant en streaming et en direct du BMW Group Switzerland aura lieu le 15 avril 2021 à 19H30.
La retransmission depuis le BMW Group Brand Experience Center combinera produits phares actuels, interviews, concerts en direct, spectacles. Le tout en interaction avec le public.

Dielsdorf. Nouveaux modèles actuels à deux et quatre roues, interviews palpitantes, concerts en direct et nombreux temps forts: voilà ce qui attend le public lors de #VisionaryDreams, le nouvel événement en streaming et en direct du BMW Group Switzerland. Le 15 avril 2021, ce nouveau format célébrera sa première. Les derniers produits phares des marques BMW, MINI et BMW Motorrad seront présentés en alliant animations sur place et contributions préenregistrées. Le programme divertissant sera complété par d’incroyables aperçus des coulisses des trois marques, des concerts en direct, des interviews et des spectacles avec des invités de premier plan, et il pourra être suivi en ligne à partir de 19h30. Un lien vers le streaming en direct de #VisionaryDreams est disponible sur le site Internet du BMW Group Brand Experience Center.

#VisionaryDreams est un nouveau format de présentation interactif grâce auquel BMW Group Switzerland s’adresse à tous les fans des marques BMW, MINI et BMW Motorrad. L’événement en streaming et en direct exploite les possibilités de l’ère du numérique tout en respectant les dispositions découlant de la situation pandémique actuelle. Ne manquez pas un grand divertissement, l’atmosphère du direct et une réelle intégration du public. #VisionaryDreams est retransmis en direct depuis le BMW Group Band Experience Center à Dielsdorf. L’animatrice Annina Campell accueillera entre autres le President et CEO de BMW (Suisse) SA, Paul de Courtois, Stéphanie Borge, la Directrice de la marque BMW, le Directeur de MINI Suisse, Timo Di Pardo, le Directeur de BMW Motorrad Schweiz, Christoph Ernst, ainsi que Oliver Heilmer, responsable du design MINI, Kai Langer, responsable du design BMW i, et le manager de produit BMW Motorrad Sepp Mächler.

15 avril 2021 à 19H30

Dans le cadre de l’événement en streaming d’environ 90 minutes seront notamment présentées la nouvelle BMW iX, fleuron technologique purement électrique, la nouvelle version de la MINI 3 door, MINI 5 door et MINI Cabrio, ainsi que la sportive dévergondée BMW M 1000 RR. Des tables rondes avec les chefs du design des marques BMW i et MINI ainsi qu’avec des experts dans le domaine de la durabilité et de la mobilité de l’avenir apporteront des connaissances intéressantes sur les tendances actuelles et sur les évolutions de demain. Lors d’un roadshow varié et ludique à travers la Suisse, l’animatrice Mélanie Freymond testera le plaisir de conduire avec des invités de premier plan, sur deux et quatre roues, et aussi bien avec des modèles à motorisation conventionnelle qu’avec des modèles hybrides rechargeables et purement électriques.

Parmi les invités star de l’événement exclusif, on compte celui qui a remporté 14 fois le Rallye Dakar, Stéphane Peterhansel, ainsi que le pilote suisse de motos de course et ambassadeur BMW Tom Lüthi. Un autre ambassadeur BMW assurera pour sa part le temps fort musical de l’événement: l’auteur-compositeur-interprète suisse Luca Hänni jouera en direct sur la scène du BMW Group Band Experience Center. La sprinteuse championne suisse Mujinga Kambundji offrira un spectacle sportif en s’embarquant dans une course avec la BMW i3.

En outre, le programme de #VisionaryDreams intégrera des éléments interactifs auxquels le public sera directement inclus. Par vote du public, les spectateurs pourront choisir pendant la retransmission le vainqueur de la Customize Battle BMW Motorrad. L’objectif est la meilleure personnalisation du nouveau modèle Big Boxer BMW R 18. Le MINI challenge assurera lui aussi une atmosphère de compétition. Au vélodrome à ciel ouvert d’Oerlikon, la MINI John Cooper Works GP et la MINI Electric se livreront un duel qui sera retransmis en direct dans le cadre de #VisionaryDreams.

À propos du groupe BMW

Avec ses quatre marques BMW, MINI, Rolls-Royce et BMW Motorrad, le groupe BMW est le premier constructeur mondial d'automobiles et de motos haut de gamme et fournit également des services fi- nanciers et de mobilité de premier ordre. Le réseau de production du groupe BMW comprend 31 sites de production et d'assemblage dans 15 pays ; la société dispose d'un réseau de vente mondial dans plus de 140 pays.

En 2020, le BMW Group a vendu plus de 2,3 millions d’automobiles et plus de 169 000 motos dans le monde. Le résultat avant impôt de l’exercice 2020 s’élevait à 5,222 milliards d’euros, pour un chiffre d’af- faires de 98,990 milliards d’euros. Au 31 décembre 2020, l’entreprise employait 120 726 collaboratrices et collaborateurs dans le monde.

Une réflexion sur le long terme et une action responsable forment depuis toujours le fondement de la ré- ussite économique du BMW Group. L’entreprise a posé de manière précoce les jalons du futur et place avec conséquence la durabilité et la préservation des ressources au centre de son orientation, de la chaîne de livraison jusqu’à la fin de la phase d’utilisation de tous les produits, en passant par la produc- tion.

Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.