Plans cul en ligne: du sexe en quelques clics

Sponsored Content

21.10.2021

Sponsored Content

21.10.2021

Depuis leur arrivée il y a quelques années, les sites de rencontres spécialisés dans le «casual dating» font fureur en Suisse. Pour comprendre cette tendance, nous avons rencontré 3 utilisateurs venant d’horizons très différents.

Reaching new heights of ecstasy
Getty Images/iStockphoto

Antoine, 43 ans

«J’ai commencé à utiliser les sites de rencontres coquines il y a quelques années, quand je me suis aperçu que les femmes qui cherchaient un partenaire d’un soir ne perdaient plus leur temps dans les bars et les clubs. Dans ce genre d’endroits, les rencontres sont beaucoup trop aléatoires. Je me souviens de soirées entières passées à tenter des approches sophistiquées ou à parler avec une femme qui m’annonçait au bout du compte qu’elle avait un copain et qu’elle allait rentrer chez elle! De ce point de vue, les sites de rencontres coquines sont incroyablement efficaces pour trouver un plan sans prise de tête. Les femmes avec qui vous êtes en contact sont vraiment là pour du sexe, et vous êtes sûr de ne pas finir la soirée tout seul.»

Bastien, 31 ans

«Je ne suis pas le genre de mec qui s’impose en soirée, j’ai plutôt tendance à laisser les choses se faire et à passer à l’action au moment de conclure. C’est la première chose qui m’a séduit sur TheCasualLounge: sur cette plateforme, ce sont les femmes qui contactent les hommes en premier lieu. Le système leur suggère votre profil pour une raison ou pour une autre en fonction de vos préférences, et si elles estiment que ça peut matcher, elles lancent la conversation. Du coup, ça permet de sauter les étapes et de décrocher un rendez-vous très vite, souvent pour le soir même.»

Nicolas, 28 ans

«Je suis allé voir ce qui se passait du côté des plateformes de rencontres coquines après une rupture assez brutale l’année dernière. Je ne voulais surtout pas d’une nouvelle relation sérieuse. L’idée était vraiment de m’éclater, de passer des bons moments avec des femmes qu’il ne me serait pas venu à l’idée de draguer en temps normal. Un pote m’a recommandé TheCasualLounge et j’ai fait une rencontre au bout de quelques jours, avec une femme qui avait dix ans de plus que moi. C’est ce que j’apprécie le plus avec le casual dating: laisser tomber les barrières habituelles et faire de nouvelles expériences sans inhibition. Je n’aurais jamais imaginé jusque-là que j’avais un fantasme pour les cougars! Aujourd’hui, je vais sur le site une ou deux fois par semaine, quand j’ai envie d’un plan sans prise de tête. Et je finis quasiment toujours au lit avec femme sublime

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.