Plans sexe: comment trouver des femmes intéressées?

Sponsored Content

30.4.2021

Sponsored Content

30.4.2021

Getty Images/iStockphoto

De plus en plus de célibataires souhaitent faire des rencontres sans engagement. Mais tous ne savent pas forcément comment décrocher rapidement des rendez-vous. Découvrez nos 4 conseils pour aller droit au but.

1. Faire une rencontre par l’intermédiaire d’un(e) ami(e)

L’avantage de ce genre de rencontres, c’est que vous savez plus ou moins à quoi vous attendre et qu’il n’y aura pas de problème de confiance. L’inconvénient, c’est que vous ne pourrez probablement pas garder cette relation secrète dans la mesure où vous serez passés par un(e) ami(e) commun(e). Si vous tenez à faire des rencontres en toute discrétion et que vous craignez que les gens se mettent à parler dans votre dos, ce n’est pas forcément la meilleure solution!

2. Faire une rencontre dans un bar ou un club

Il n’y a pas si longtemps, c’était bien sûr la manière la plus évidente de faire des rencontres d’un soir. Quelques verres, une ou deux petites danses et le tour était joué. Mais depuis, le Covid-19 est passé par là et nos habitudes ont bien changé. Et c’est peut-être tant mieux, car l’alcool et la fatigue ne nous faisaient pas forcément faire les bons choix…

3. Passer à une relation de «sex friend» avec une amie

Si vous avez une amie plutôt portée sur le plaisir et que vous pensez pouvoir faire évoluer votre amitié vers du sexe occasionnel, pourquoi ne pas lui envoyer quelques signaux? Si elle est intéressée, vous devriez vous en rendre compte rapidement et il ne vous restera plus qu’à passer à l’action! Sinon, évitez de lui mettre la pression: peut-être préfère-t-elle en effet ne pas prendre le risque de vous perdre en tant qu’ami?

4. Faire des rencontres en ligne

Les services de rencontres coquines en ligne ne cessent de gagner en popularité en Suisse. Leur principal avantage: ils permettent de faire de nouvelles rencontres régulièrement et rapidement. Mais attention, toutes les plateformes ne se valent pas, il faut donc bien choisir avant de vous lancer. Un conseil: évitez les applis et les sites dont tout le monde parle. Généralement victimes de leur succès, ces plateformes grouillent d’utilisateurs peu scrupuleux qui ne font rien d’autre que passer le temps. Des portails spécialisés comme TheCasualLounge, en revanche, se révèlent nettement plus efficaces pour faire des rencontres d’un soir en quelques clics.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2021.

Descriptions:

  • De plus en plus de célibataires souhaitent faire des rencontres sans engagement.
  • Si vous voulez faire des rencontres en toute discrétion, privilégiez les sites coquins.
  • Les services de rencontres coquines en ligne ne cessent de gagner en popularité en Suisse.
  • Les plateformes de «casual dating» permettent de faire de nouvelles rencontres régulièrement.

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.