Publireportage Rencontres coquines en ligne: 3 erreurs à éviter

Sponsored Content

25.11.2021

Sponsored Content

En matière de rencontres d’un soir, il faut savoir saisir les opportunités. Mais pour trouver des partenaires rapidement, mieux vaut éviter les erreurs de débutants!

stock.adobe.com

1. Oubliez Tinder

Evidemment, tout le monde connait Tinder. Et pour beaucoup, la fameuse application semble être la solution évidente pour faire des rencontres coquines. Sauf que ses inconvénients sont nombreux! De fait, Tinder est désormais victime de son succès, car ses nombreux utilisateurs sont loin d’être tous sur la même longueur d’onde: certains recherchent une simple amitié, d’autres une relation sérieuse, d’autres encore ne lancent l’appli que pour se distraire… et seule une poignée d’entre eux recherchent vraiment un partenaire pour du sexe sans engagement. Mieux vaut donc opter d’entrée de jeu pour une plateforme dédiée uniquement aux rencontres coquines. Et pas n’importe laquelle si possible! En Suisse, TheCasualLounge est le portail de référence: facile à utiliser, il jouit d’une grande popularité auprès des femmes et l’anonymat des utilisateurs y est garanti (ce qui n’est pas le cas sur Tinder). Pourquoi ne pas essayer?

2. Ne tournez pas autour du pot

Sur un site de rencontres coquines, la phase d’approche est raccourcie au maximum dans la mesure où la raison de votre présence sur la plateforme ne fait l’objet d’aucune ambiguïté. Par conséquent, soyez franc et précis au moment de créer votre profil. Indiquez clairement quelles sont vos préférences sexuelles et quels fantasmes vous aimeriez réaliser. Les femmes qui vous contacteront sauront à quoi s’attendre et vous vous épargnerez toutes sortes de malentendus!

3. Gardez les pieds sur terre

Evitez à tout prix d’utiliser comme image de profil une photo trop en décalage avec la réalité. Optez pour un portrait qui vous met en valeur, mais suffisamment réaliste pour que votre partenaire ne se sente pas flouée au moment du rendez-vous! Même chose pendant la discussion préalable: plutôt que d’évoquer les prouesses sexuelles dont vous êtes capables, montrez que vous avez le sens de l’humour, que vous savez être à l’écoute et que vous êtes là pour passer un bon moment. La confiance s’instaurera très vite avec votre partenaire potentielle et vous aurez d’autant plus de chances de ne pas finir la soirée tout seul!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2021.

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.