Séduction en ligne: comment décrocher des rendez-vous?

Sponsored Content

4.10.2021

Sponsored Content

4.10.2021

Portrait of a sexy girl in lingerie lying on the sofa and looking at camera
Portrait of a sexy girl in lingerie lying on the sofa and looking at camera
Shutterstock

Les plateformes de rencontres coquines sont très populaires en Suisse, mais il n’est pas évident pour autant de trouver un ou une partenaire d’un soir. Quelles sont les règles de base à adopter pour avoir du succès?

Avec l’explosion du célibat dans toute la Suisse, il n’est pas étonnant que les sites de «casual dating» (comprenez «rencontres sans engagement») voient leur activité décoller depuis quelques années. Des sites généralistes aux plateformes spécialisées dans une pratique sexuelle spécifique en passant par les portails conçus pour certaines tranches d’âge, l’éventail des services de rencontres d’un soir est particulièrement large. Avant toute chose, il s’agit donc d’opter pour le service le plus susceptible de vous apporter satisfaction.

Mais attention, une fois inscrit, le tour n’est pas encore tout à fait joué. Il va maintenant falloir vous démarquer du lot afin d’attirer l’attention de ces dames en vue d’un plan d’un soir. La première étape consiste évidemment à soigner votre profil, car c’est ce que les utilisatrices verront en premier. Il est donc crucial d’y consacrer un minimum de temps. Les profils qui ont le plus de succès sont généralement détaillés, écrits dans un style sympathique et accompagnés d’une photo de bonne qualité.

Un conseil? Ne tombez pas dans le piège de la surenchère et jouez de préférence la carte de la franchise! Les femmes recherchant des partenaires d’un soir ne sont pas forcément en quête d’un sosie de Georges Clooney, mais simplement d’un homme avenant et agréable avec qui elles auront la certitude de passer un bon moment sans se prendre la tête.

Sur un site comme TheCasualLounge, la qualité du profil est d’autant plus importante que ce sont les femmes qui prennent l’initiative en invitant les hommes qui les intéressent à échanger avec elles. Cette deuxième étape – la prise de contact – est elle aussi déterminante. L’objectif est maintenant de montrer à votre interlocutrice qu’elle peut vous faire confiance pour passer une belle soirée. Soyez à l’écoute de ses envies et essayez de voir si vous n’auriez pas un fantasme commun. L’idéal est d’adopter une attitude équilibrée, ni trop insistante, ni trop passive. Si vous faites preuve d’impatience, vous risquez de passer pour une brute obsédée uniquement par son propre plaisir. Mais si vous n’êtes pas assez incisif, votre partenaire potentielle pourra se demander si vous êtes vraiment prêt à aller au bout de cette aventure

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

  • Quelles sont les règles de base à adopter pour faire des rencontres en ligne?
  • Avec l’explosion du célibat dans toute la Suisse, les sites de casual dating sont plus populaires que jamais.
  • Les meilleurs profils sont généralement détaillés et accompagnés d’une photo de bonne qualité.
  • L’objectif est de montrer à votre interlocutrice qu’elle peut vous faire confiance pour passer une belle soirée.

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.