Rencontres sensuelles en ligne: comment ça marche?

Sponsored Content

26.12.2021

Sponsored Content

26.12.2021

Shutterstock

A l’heure d’Internet et des plateformes de «casual dating», il est très facile de trouver des partenaires de jeu pour du flirt occasionnel. Et vous, êtes-vous plutôt en ligne ou hors ligne, en matière de rencontres coquines?

Le nombre d’utilisateurs de sites de rencontres passagères explose en Suisse. Cette tendance s’explique par la progression constante de la part de célibataires au sein de la population adulte, mais pas seulement: les rencontres sans lendemain font désormais partie du paysage et sont par conséquent largement acceptées socialement. Par ailleurs, des services de rencontres spécialisés dans le «casual dating» (entendez les rencontres centrées sur la sensualité et l’érotisme) se multiplient et attirent désormais autant de femmes que d’hommes.

Mais en quoi consistent au juste les rencontres coquines en ligne? La réponse est plus compliquée qu’il n’y paraît. En effet, certains utilisateurs et utilisatrices apprécient de pouvoir tout simplement flirter en ligne avec des partenaires occasionnels sans pour autant aller jusqu’au rendez-vous «in real life». De fait, il est aujourd’hui très facile de faire des rencontres à distance grâce aux outils informatiques toujours plus perfectionnés. La tendance des «sextos» (messages à caractère érotique ou sexuel) est également passée par là.

J’utilise plusieurs plateformes pour trouver des hommes, mais je me connecte le plus souvent sur TheCasualLounge, qui est la plus efficace. C’est un site sûr qui donne l’initiative aux femmes: concrètement, les hommes doivent attendre qu’une femme prenne contact avec eux pour pouvoir échanger. C’est un système qui permet d’éviter les avalanches de messages, voire le harcèlement. Du coup, j’ai un peu l’impression de faire mon shopping. Je me connecte en fin de semaine et je lance une discussion avec deux ou trois hommes dont le profil m’intéresse. Ensuite, je n’ai plus qu’à faire mon choix et à convenir d’un rendez-vous! Les rencontres se passent toujours très bien, sans prise de tête. Comme les sentiments n’entrent pas en jeu et qu’il n’y a pas d’ambiguïté sur la nature de la relation, on peut tout simplement se concentrer sur le plaisir du moment!»

Les «casual daters» débutants apprécient également de pouvoir faire leurs premiers pas dans l’univers des rencontres coquines sans avoir à affronter d’emblée un ou une partenaire en chair et en os: «Les nouveaux inscrits commencent très souvent par des échanges en ligne avec des membres qui leur correspondent. Quand la confiance s’installe, ils peuvent alors convenir d’un rendez-vous pour se voir en vrai.» Hors ligne ou en ligne, la philosophie du site reste la même: partager des moments sensuels sans prise de tête et sans engagement, dans le respect de chacun.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

  • Il est désormais très facile de flirter en ligne avec des partenaires occasionnels.
  • Et vous, êtes-vous plutôt en ligne ou hors ligne, en matière de rencontres coquines?
  • Le nombre d’utilisateurs de sites de rencontres passagères explose en Suisse.
  • Les services de rencontres spécialisés dans le «casual dating» attirent autant de femmes que d’hommes.

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.