Publireportage

Rencontres sexuelles ? Trouvez du sexe sur TheCasualLounge

24.6.2022

Getty Images/iStockphoto

De nombreuses personnes recherchent du sexe sur des applis, mais il est évident qu'elles n'obtiennent pas toujours ce qu'elles recherchent. Certes, ces applis ne sont pas forcément des portails de rencontre où les utilisateurs recherchent uniquement des relations sérieuses et longue durée, mais la majeure partie d'entre eux cherche tout de même au moins une relation et plus rarement exclusivement du sexe. Il existe pour cela des plateformes dédiées comme TheCasualLounge.

Trouvez des partenaires dès maintenant !

TheCasualLounge.ch est la première plateforme érotique de Suisse.

Inscrivez-vous

A la recherche de rencontres sexuelles sans engagement ?

Sur des portails comme le leader Suisse des rencontres sexuelles, les membres recherchent exclusivement des aventures érotiques. Natascha (39 ans de Lausanne), par exemple, est divorcée depuis un an et ne peut actuellement pas s'imaginer une nouvelle relation de couple, encore moins un mariage. «Ces dernières années, je me suis laissée enfermer dans ce corset de responsabilités et d'obligations, je n'en ai tout simplement plus envie», nous confie-t-elle par zoom. Elle ne veut cependant pas renoncer au sexe et cherche donc sur TheCasualLounge des partenaires sexuels d'âge moyen.

Faire des rencontres coquines!

Le sexe en un clic, c'est ici !

La start-up TheCasualLounge montre de manière frappante à quel point les rencontres sexuelles sont devenues simples. Les fondateurs, qui avaient déjà plusieurs années d'expérience dans le domaine des rencontres, ont remarqué que de nombreux utilisateurs ne recherchaient pas une relation stable, mais seulement une aventure sexuelle - l'idée était née ! En quelques années, la jeune entreprise a réussi à devenir la première plateforme de rencontres sexuelles sur certains marchés européens et permet chaque jour d'innombrables rencontres sexuelles.

Faire des rencontres coquines!

Pourquoi y a-t-il autant de femmes sur les plateformes sexuelles ?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce ne sont pas les hommes qui sont les plus nombreux. Ce sont plutôt les femmes qui ont envie d'une vie sexuelle variée qui recherchent spécifiquement du sexe sur Internet. Cela s'explique surtout par un environnement protégé dans lequel on n'est ni stigmatisé ni obligé de se justifier. Dans l'environnement anonyme et discret de TheCasualLounge, hommes et femmes trouvent donc leur compte.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.