Publireportagespusu lance des abonnements de téléphonie mobile à petit prix en Suisse
En coopération avec spusu
13.8.2024
spusu a déjà conquis 600.000 clients en Autriche. L'entreprise familiale souhaite désormais lancer son concept prometteur en Suisse. Le fondateur et CEO Franz Pichler nous donne un aperçu de l'histoire de la création de l'entreprise, de ses caractéristiques uniques et de ses projets futurs.
En coopération avec spusu
13.08.2024, 12:07
Jan Klemm
Question : Qu'est-ce qui rend l'abonnement mobile de spusu si particulier ?
Franz Pichler: spusu se distingue avant tout par un service clientèle exceptionnel, des prix équitables et la transparence. Chez nous, il n'y a pas de coûts cachés, pas de frais d'activation et pas de durée minimale de contrat. De plus, tous nos abonnements incluent l'itinérance dans l'UE. Le passage à spusu est simple et facile, notre équipe de service effectue toutes les démarches nécessaires pour nos clients. Chez nous, il n'y a pas de centre d'appel délocalisé, le service clientèle est exclusivement assuré par nos propres agents, ce qui nous permet de garantir la qualité et des temps de décrochage rapides.
Question : Que signifie le slogan de l'entreprise ("simple.humain.sincère") pour les clients de spusu ?
Franz Pichler: Notre devise «simple.humain.sincère» signifie que nous évitons les processus compliqués et la bureaucratie, que nous traitons nos clients d'égal à égal et que nous veillons à ce que personne ne reçoive une facture trop élevée. Lorsqu'un client nous appelle, nous répondons en moyenne dans les 10 secondes. Et nous sommes également disponibles rapidement pour nos clients par WhatsApp, sans chatbot.
Question : À quoi ressemblent les abonnements de téléphonie mobile en Suisse ?
Franz Pichler: Notre abonnement mobile spusu légendaire ne coûte que CHF 17.90 et comprend un volume de données illimité sur le réseau 5G sans limitation de vitesse, ainsi que des minutes et des SMS illimités. En outre, 10 Go, 100 minutes et 100 SMS en roaming UE sont inclus.
Franz Pichler: Pour les Pour les petits consommateurs, nous proposons l'abonnement spusu 10 pour 9,90 CHF avec 10 Go, des minutes et des SMS illimités et 3 Go en roaming UE. Le tout sans frais d'activation ni durée minimale de contrat.
Question : Comment spusu se distingue-t-elle des fournisseurs suisses ?
Franz Pichler: Nous avons développé notre propre réseau de télécommunications. Nous faisons ainsi partie d'un très petit groupe d'opérateurs mobiles dans le monde, ce qui constitue un énorme avantage concurrentiel. Nous nous épargnons les licences logicielles qui coûtent des millions et que les autres opérateurs de réseau doivent acheter à des fournisseurs étrangers. En outre, cela nous permet de réagir de manière flexible et rapide aux besoins des clients et d'offrir une qualité premium à des prix abordables.
Sondage
Combien paies-tu pour ton abonnement ?
Question : spusu est un nom extrêmement intéressant - que signifie-t-il ?
Franz Pichler: spusu a été fondé il y a 10 ans en Autriche et est l'abréviation de «sprich und surf» (Parle et surf). Avec notre philosophie «simple.humain.sincère», nous sommes synonymes de haute qualité à des prix équitables et d'un excellent service clientèle. En Autriche, nous avons déjà plus de 600.000 clients. Le lancement en Suisse marque pour nous une étape importante et nous nous réjouissons de pouvoir à proposer nos services également ici.
Question : Vous avez choisi la légende du ski Beat Feuz comme ambassadeur de votre marque - comment cette décision a-t-elle été prise ?
Franz Pichler: Dès le début, Beat Feuz était notre premier choix et nous nous sommes très vite bien entendus. Il reflète à 100% notre philosophie d'entreprise. Des valeurs telles que l'attachement au terroir, le fair-play et l'exigence de toujours donner le meilleur de soi-même nous unissent. Nous nous réjouissons de faire désormais route ensemble en Suisse.
Question : Et si on se tourne vers l'avenir - quelles sont vos ambitions ?
Franz Pichler: Notre grand objectif est de susciter l'enthousiasme de nos clients, le reste vient ensuite tout seul. Nous nous occupons de la portabilité du numéro et de la résiliation de l'ancien contrat. Chez nous, il n'y a pas de durée minimale de contrat, car nous sommes convaincus de notre produit et ne voulons piéger personne. Ce sont justement les consommateurs qui ont conclu des contrats coûteux il y a de nombreuses années qui peuvent désormais envisager un changement. Et c'est vraiment plus simple qu'on ne le pense.
Il s'agit de contenu sponsorisé. «En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.