Tout ce qu’il faut savoir sur… le casual dating

Sponsored Content

16.7.2021

Sponsored Content

16.7.2021

Shutterstock

Vous avez sans doute entendu parler des sites de rencontres coquines? Très populaires en Suisse, ces plateformes d’un nouveau genre ont beaucoup fait parler d’elles ces derniers temps. Mais de quoi s’agit-il au juste?

Le casual dating, qu’est-ce que c’est?
L’expression anglaise de «casual dating» désigne tout simplement les rencontres sans engagement entre célibataires avertis. Il s’agit donc de relations éphémères sans aucun investissement affectif, même si bien sûr un minimum de feeling est généralement requis pour qu’un rendez-vous se déroule bien! Contrairement aux aventures ponctuelles, les rencontres coquines nécessitent une certaine organisation. Heureusement, les plateformes de rencontres comme TheCasualLounge simplifient grandement le travail des «casual daters» en leur permettant de contacter en quelques clics d’autres personnes intéressées par des rapports sexuels sans lendemain. Hors ligne ou en ligne, le principe est toujours le même: une rencontre est normalement unique et sans «prise de tête», ce qui permet aux partenaires de se concentrer sur le plaisir du moment passé ensemble!Le casual dating, c’est pour qui?

Attention, les rencontres coquines ne sont pas forcément faites pour tout le monde: si vous êtes plutôt romantique ou que vous avez du mal à séparer plaisir physique et sentiments amoureux, vous risquez d’être confronté à de nombreuses déceptions! Si en revanche vous souhaitez simplement passer des moments sensuels avec des femmes aux profils les plus variés, les portails de casual dating vous permettront de trouver des partenaires beaucoup plus facilement que dans la «vraie vie»! Peut-être même que vous y retrouverez cette voisine qui vous attire depuis des mois mais qui vous semblait trop sérieuse pour un plan cul

Le casual dating, ça marche vraiment?
Trop beaux pour être vrais, les sites de rencontres coquines? Et pourtant! Les nombreux récits publiés par leurs utilisateurs sur les forums en ligne semblent indiquer qu’il est désormais on ne peut plus facile d’avoir des relations purement sexuelles en passant par des portails érotiques comme TheCasuaLounge. La seule question qui compte est donc celle-ci: oserez-vous faire le pas pour devenir vous aussi un «casual dater» et assouvir tous vos désirs?

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.