Publireportage

Trouver un plan à trois en ligne, c’est possible?

21.4.2022

Triolisme, plan à trois, threesome… Qui n’a jamais fantasmé une rencontre à plusieurs? Ça tombe bien: on trouve aujourd’hui sur Internet des plateformes érotiques qui permettent d’en organiser en quelques clics.

Trouvez des partenaires dès maintenant !

TheCasualLounge.ch est la première plateforme érotique de Suisse.

Inscrivez-vous

C’est l’un des fantasmes les plus répandus, en partie sous l’influence du cinéma et des séries télévisées: les scènes de sexe à trois sont fréquentes sur petit ou grand écran, que ce soit dans Games of Thrones, Gossip Girl ou encore House of Cards. Pourtant, dans la «vraie vie», le passage à l’acte est souvent délicat. De fait, le plan à trois n’est pas le fantasme le plus facile à assouvir, et ce pour toutes sortes de raisons. On peut par exemple hésiter à se lancer dans une expérience sexuelle différente de celle dont on a l’habitude, ou tout simplement craindre la jalousie dans le cas d’un plan avec son ou sa partenaire de longue date.

Dans ce dernier cas, il est évidemment crucial que les deux partenaires acceptent l’idée d’un plan à trois sans aucune pression. Idéalement, on fixe des règles simples et des limites à ne pas dépasser pour rester sur la même longueur d’onde et éviter que la rencontre vire au cauchemar…

Mais même pour les couples prêts à faire le pas, il n’est pas toujours évident de trouver un troisième partenaire. Organiser un plan à trois avec un ou une amie peut paraître aller de soi, mais c’est en réalité un projet risqué qui peut avoir un impact catastrophique si les choses dérapent dans un sens ou dans l’autre. Heureusement, des portails coquins comme TheCasualLounge permettent de trouver en quelques clics un ou une partenaire d’un soir tentée par l’aventure.

Faire des rencontres coquines!

Les profils sont triés sur le volet et il est bien évidemment possible d’échanger avec la personne au préalable pour voir si la magie est susceptible d’opérer.

Pour gagner en efficacité, il est recommandé de bien compléter son profil et de mentionner clairement ses envies et ses fantasmes. Les personnes intéressées prendront ainsi plus facilement contact avec toi pour discuter d’une rencontre. Bon à savoir: certains couples peuvent avoir des attentes spécifiques, rechercher par exemple un simple «voyeur» ou au contraire un partenaire actif qui prendra la place de Monsieur dans le lit conjugal (c’est le «cuckolding» ou «candaulisme» en bon français). Il est donc important de bien communiquer à l’avance et de faire preuve d’ouverture!

Faire des rencontres coquines!

Tu n'es plus qu'à quelques clics de célibataires coquin(e)s. Tout ce que tu as à faire, c'est d'inscrire sur The Casual Lounge. En un claquement de doigts, flirtes avec des femmes et des hommes qui recherchent la même chose que toi en matière de sexe !

Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.