Trouver un sex friend en ligne, c’est possible?

Sponsored Content

18.10.2021

Sponsored Content

18.10.2021

Shutterstock

Alors que le nombre de célibataires augmente chaque année en Suisse, de plus en plus de femmes et d’hommes de tous âges explorent de nouveaux types de relations ponctuelles généralement basées sur le plaisir.

Qui dit célibat ne dit pas forcément absence de relations sexuelles. D’après plusieurs enquêtes réalisées auprès d’un large échantillon de célibataires dans toute la Suisse, il semblerait même que les personnes qui déclarent vivre seules ont une sexualité plus épanouie que les personnes en couple! De fait, les plateformes de «casual dating» permettent depuis quelques années de rencontrer un ou une partenaire occasionnelle en quelques clics, et les célibataires affluent sur ce type de portails.

«Je me suis inscrite sur un site de rencontres coquines parce que je m’ennuyais beaucoup sexuellement parlant, explique Corine, 31 ans. J’étais déjà célibataire depuis un bon bout de temps et je n’arrivais pas à faire de nouvelles rencontres. Le problème, avec les soirées privées ou les sorties entre amis, c’est qu’on retrouve toujours plus ou moins les mêmes personnes, du coup les perspectives sont un peu limitées en termes de plan cul! Heureusement, j’ai fini par découvrir TheCasualLounge en faisant des recherches sur Internet, et c’est comme ça que j’ai commencé à rencontrer des mecs en ligne pour du sexe

Ce type de plateformes est certes spécialisé dans les rencontres d’un soir, mais quand le courant passe particulièrement bien, une amitié sexuelle sur le long terme est tout à fait possible. «Au départ, j’avais pour principe de ne jamais revoir mes plans cul pour éviter l’attachement. Je tiens vraiment à mon célibat et je n’ai pas envie de m’engager pour le moment. Mais je me suis rendu compte qu’avoir un sex friend avait du bon aussi. Pour moi, le plus important, c’est de convenir d’un cadre clair dès le départ pour éviter les dérapages. Bien sûr, la relation est plus intime avec un sex friend qu’avec n’importe quel inconnu. On apprend à se connaître, un peu comme dans une relation normale, qu’elle soit amicale ou amoureuse. Mais si les émotions commencent à prendre le pas sur le désir purement sexuel, ça ne peut plus marcher.»

Sur TheCasualLounge, un système de matching détecte automatiquement les personnes les plus susceptibles d’être intéressées par votre profil. Chaque jour, des dizaines de contacts sont suggérés aux utilisateurs, ce qui permet de garantir une rencontre à tout moment.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Descriptions:

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.