12.12.2017 - 13:53, Hanna Heinrich / Team Madame Etoile, www.madameetoile.ch

Poissons: les astres sont à vos pieds

647246522

Poissons: 20 février- 20 mars. Le Poisson se caractérise par sa générosité et sa compassion, avec toutefois une propension à l'idéalisme.
Photo: This content is subject to copyright.

 

0 Evaluations


Feu vert jusqu'en novembre! Saturne vous confère de l'assiduité, de la discipline et de l'endurance. Pluton peut canaliser sainement votre ambition, combattivité et assertivité. Et enfin, Jupiter vous donne le soupçon de chance nécessaire. En d'autres termes, votre succès en 2018 est garanti par les astres. Ainsi, vous ne devriez avoir aucun problème à surmonter le flegme de Neptune. Pied au plancher!

Appli Bluewin: désormais avec email

Email et news: tout l'univers Bluewin quand vous êtes en route

Amour & Érotisme

Les célibataires et les couples seront gâtés par les astres de l'amour. Tant que l'on se débarrasse des petites illusions et des faux espoirs, tous les désirs amoureux demeurent accessibles. Pour le plus grand plaisir de votre partenaire, vous serez saisi d'une véritable passion et d'une curiosité sexuelle inédites. En outre, votre moitié sera comme un roc. Réjouissez-vous en à haute voix s'il vous plaît. Les premiers malentendus feront leur apparition à partir du mois de novembre. Pour les éviter, exprimez-vous clairement!

Profession & Argent

Toujours pas d'inquiétude: le travail et les finances sont au beau fixe. Vos objectifs sont dans le viseur et vous pouvez compter sur un soutien de poids de la part de vos supérieurs. Faites-vous confiance et entreprenez des projets courageux. Vous avez les connaissances, une saine estime de soi et suffisamment de mordant. Vous avez les clés en main pour grimper les échelons. Le terme «humilité» ne pourra être utilisé qu'à la fin de l'automne. En outre, à cette époque, vous aurez déjà engrangé tous vos succès.

Vitalité

En matière de bien-être, le cosmos est aussi de votre côté. Le seul aspect à surveiller concerne votre tendance à vous laisser aller, à ne pas bien vous alimenter, à vous accorder trop de confort et à vous offrir des petits plaisirs tels que l'alcool, le tabac ou autres... La fin de l'année venue, il faudra montrer davantage d'autodiscipline. Outre cela, vous pourrez vous lancer avec motivation et confiance dans tous vos projets. En fin de compte, vous êtes physiquement et psychologiquement plus résistant que la moyenne.

5 clichés sur les femmes qui sont tout simplement faux

  • shopping
  • femmes parlent
  • temps de parole des hommes
  • Brangelina
Tags:
Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality