13.01.2018 - 12:00, Cover Media

Lily Collins : pas de faux-cils pour l’actrice

Lily Collins

Lily Collins
Photo: Cover Media

 

2 Evaluations


Lily Collins ne porte plus de faux-cils depuis qu'elle a fait une réaction allergique. Comme elle l'explique à InStyle, rien ne vaut le naturel.

Appli Bluewin: désormais avec email

Email et news: tout l'univers Bluewin quand vous êtes en route

Lily Collins ne portera plus jamais de faux-cils. Elle a eu une très mauvaise réaction une fois et ses yeux en ont pris un coup. Depuis, c'est au naturel qu'elle affiche son regard de braise et elle a bien raison.

« Une maquilleuse m'a dit un jour que j'avais besoin de faux-cils. Elle m'en a posé et ça a complètement irrité mes yeux. Je ne supporte pas la colle sur mes yeux. Donc je n'en porte pas. J'ai assez de cils comme ça et si on trouve que je n'en ai pas assez, et bien j'ai décidé de faire avec ce que j'ai », a-t-elle confié à InStyle.

Il n'y a pas que ses cils auxquels Lily Collins ne touche plus. Ses sourcils aussi. Et c'est même ce qui a fait une partie de la renommée de sa beauté. « Mes sourcils font partie intégrante de qui je suis et j'essaye de les laisser tranquilles. Je les retouche un peu quand je me maquille le matin. Pour moi, un entretien quotidien est mieux que d'attendre indéfiniment avant de les travailler », a-t-elle ajouté.

Lily Collins se souvient en revanche qu'avoir des sourcils épais n'a pas toujours été chose facile à faire accepter. « Nous avons quitté l'Angleterre pour Los Angeles quand j'avais 6 ans... C'était au début des années 90 et les sourcils fins étaient à la mode, donc, les autres enfants me faisaient des remarques parce que les miens sont fournis. Je me souviens avoir été obsédée par mes sourcils et ma mère me disait qu'un jour je les aimerai », a-t-elle ajouté. Et comme toutes les mamans du monde, celle de Lily Collins avait raison.

Cover Media

Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality