09.01.2018 - 08:30, Cover Media

Tenez vos résolutions sportives grâce à quelques conseils

Tenez vos résolutions sportives grâce à quelques conseils

Tenez vos résolutions sportives grâce à quelques conseils
Photo: Cover Media

 

3 Evaluations


Aller à la salle de sport est souvent plus facile à dire qu’à faire. C’est la raison pour laquelle des spécialistes de Virgin Active ont réfléchi à une solution pour vous aider à accomplir vos nouvelles résolutions pour l’année 2018.

Appli Bluewin: désormais avec email

Email et news: tout l'univers Bluewin quand vous êtes en route

Les spécialistes de Virgin Active ont fait équipe avec le mathématicien, Dr Andrea Baronchelli, de la City University de Londres, afin de mettre au point la formule ultime pour achever vos objectifs d’exercices. Après avoir sondé 2000 adultes, il a été découvert que 54% des personnes pensent avoir besoin de plus d’exercices, mais rejettent la faute sur le manque de temps, la motivation et l’argent.

Fitness: à vos baskets!

  • Sport automne
  • Jogging
  • Curse à pied
  • Course groupe

En partageant leurs conseils pour que vous teniez vos résolutions à la salle de sport, les spécialistes de Virgin Active ont recommandé de commencer par vous coucher à la bonne heure - pas plus tard que 21h45. Parler à quelqu’un de vos projets d’aller à la salle de sport et préparer votre matériel à l’avance se révèle utile également. D’autres conseils que les personnes interrogées ont partagés consistaient à faire de l’exercice avec un ami, avoir trois tenues de sport, et aller à la salle soit le matin à la première heure, soit directement après le travail, sans se laisser le temps de s’asseoir.

« L’une des choses les plus importantes concernant le sport est d’être motivé - si vous ne l’êtes pas, il peut être facile de trouver n’importe quelle petite excuse pour vous convaincre de ne pas y aller, a déclaré Andy Birch, responsable fitness chez Virgin Active. Nous savons tous que le mois de janvier peut être le mois le plus difficile de l’année pour se motiver à cause de la gueule de bois de Noël, les journées courtes et sombres, et la température froide. L’une des meilleures façons de faire cela est de trouver un entraînement qui marche pour vous. Que ce soient les cours, la gym, la natation, ou un mélange des trois. »

Il a ensuite ajouté : « Quand on s’investit dans son entraînement, il est plus probable de rester impliqué pour rester en forme et être plus sain. Faites de 2018 l’année où vous vous sentirez magnifique - et votre année sans excuses. »

Quelques exercices pour galber nos jambes!

  • 148311690
  • 556670891
  • 535861491
  • 555315357
Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality