15.01.2018 - 15:41

Astres ou désastres: les tenues revivent aux Critics' Choice Awards

Par Marjorie Kublun
 

12 Evaluations


Découvrez chaque semaine les célébrités qui se sont distinguées en tant qu'astres… ou désastres fashion!

Appli Bluewin: désormais avec email

Email et news: tout l'univers Bluewin quand vous êtes en route

Après le très sombre tapis rouge des Golden Globes, placés sous le signe de l'opposition aux violences sexuelles, les stars se sont à nouveau parées de couleurs, paillettes et de blanc aux Critics' Choice Awards qui se sont déroulés le 11 janvier. Ca fait du bien! Voici dans notre galerie d'images les astres et désastres de ce début d'année.

Retrouvez plus loin dans notre galerie d'images le tapis rouge des Golden Globes. Répondant à l'appel d'actrices et de l'organisation Time's Up pour financer la défense de victimes d'abus sexuels au travail, l'initiative de porter du noir a été lancée et presque toutes les actrices s'y sont jointes, vêtues de noir. Petites touches de couleur, voire des effets métalliques pour les unes, maxi-décolletés et transparence pour les autres. En effet, se différencier alors que toutes portaient la même "couleur" n'a pas été facile. Certaines dames ont néanmoins su relever le défi.

Qu'elles soient actrices, chanteuses, mannequins ou it-girls, elles veulent toutes briller en public. Tandis que certaines font entièrement confiance à leur sens du style et choisissent elles-mêmes leurs tenues, d'autres préfèrent faire appel à des stylistes avant de poser le pied sur un tapis rouge. Si la plupart du temps les célébrités n'ont aucun mal à nous éblouir par leur apparence parfaite et à faire crépiter les flashes des photographes, il arrive toutefois qu'elles en fassent un peu trop ou qu'elles se prennent le pied dans le tapis (rouge), et ce, même après avoir consulté une pro de la mode. Mais admettons que scruter leurs looks serait bien moins divertissant sans quelques faux-pas fashion.  

Les plus belles tenues 2017

Meghan Markle: un style princier

Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality