«Freak Offs»50 Cent se moque de P. Diddy après sa dernière inculpation
Covermedia
19.9.2024 - 15:24
50 Cent a profité de l'arrestation de son rival pour le railler sur les réseaux sociaux. P. Diddy est actuellement en détention provisoire pour plusieurs chefs d'accusation dont trafic sexuel.
Covermedia
19.09.2024, 15:24
Covermedia
50 Cent a trollé Sean Combs, alias P. Diddy, sur les réseaux sociaux après l'arrestation le 16 septembre à New York du rappeur de 54 ans dans le cadre d'une enquête en cours pour extorsions, trafic sexuel et transport en vue de la prostitution.
Après que s'être vu refuser sa libération sous caution, Sean Combs a été raillé par son rival de longue date, 50 Cent. Ce dernier a profité de l'occasion pour le troller en faisant référence à l'une des preuves saisies par les autorités dans le cadre de l'enquête.
L'interprète de In Da Club a posté sur X/Twitter une photo de lui en compagnie de l'actrice et présentatrice Drew Barrymore, avec le message: « Me voici en bonne compagnie avec @DrewBarrymoreTV et je n'ai pas 1.000 bouteilles de lubrifiant à la maison».
L'acte d'accusation reproche à P. Diddy d'avoir organisé des « Freak Offs», ou soirées qui auraient impliqué « la force, menace de force et coercition pour amener les victimes à s'engager dans des actes sexuels prolongés avec des travailleurs du sexe masculins». Ces événements « duraient parfois plusieurs jours et impliquaient souvent plusieurs travailleurs du sexe».
Les documents judiciaires indiquent également que « les forces de l'ordre ont saisi diverses fournitures pour ces Freak Off, notamment des stupéfiants et plus de 1.000 bouteilles d'huile pour bébé et de lubrifiant» dans les propriétés du rappeur à Miami et Los Angeles en mars dernier. P. Diddy a aussi fait l'objet d'accusations d'agressions sexuelles de la part d'anciennes compagnes et collaborateurs.