Adele adore Britney Spears

Covermedia

12.10.2021 - 13:29

Adele est une vraie fan de Britney Spears et soutient le mouvement #FreeBritney. La chanteuse l’a déclaré lors de sa toute première session en direct sur Instagram, ce week-end.

Covermedia

12.10.2021 - 13:29

Adele a révélé qu'elle était une grande admiratrice de sa collègue Britney Spears et du mouvement #FreeBritney créé par les fans. La chanteuse de Rolling in the Deep a participé samedi 9 octobre (21) à sa première session en direct sur Instagram et on lui a demandé son avis sur l'interprète de Toxic, qui se bat pour ne plus être sous tutelle, une procédure qu'elle subit depuis 13 ans.

« Bien sûr, je soutiens #FreeBritney. J'adore Britney », s’est écriée Adele pendant le direct de 40 minutes. « Je l'adore absolument. »

L'artiste britannique a également enthousiasmé ses fans en partageant un extrait de son prochain single Easy On Me, qui sortira vendredi 15 octobre (21). Après avoir fait écouter le début du nouveau morceau où on l’entend chanter, elle a déclaré : « C’est tout. C’est tout ce que je vais passer », avant de préciser qu’elle craint d’avoir des ennuis avec son équipe pour cette révélation imprévue. « Oh, mon téléphone est déjà en train de sonner, je vais avoir des problèmes », a-t-elle dit en riant.

Adele avait déjà annoncé le titre et la date de sortie du single sur Instagram et Twitter le 5 octobre (21), mais n'avait partagé que quelques mesures instrumentales en guise d'accompagnement, sans aucune voix donc.

Covermedia