«Quand je l'ai, je le garde»Adriana Karembeu chérit sa relation avec Marc Lavoine
Covermedia
27.12.2024 - 20:16
Adriana Karembeu protège sa romance avec Marc Lavoine, et pour cause. Après avoir manqué d'amour enfant, comme elle l'a confié au podcast Pause, elle n'en a jamais assez aujourd'hui!
Covermedia
27.12.2024, 20:16
Covermedia
Et pour l'ancienne top-modèle, c'est un bonheur auquel elle tient par-dessus tout. « J'ai été longtemps pas aimée par un de mes parents. Quand on est enfant, c'est la seule chose qui peut te blesser profondément», a-t-elle confié au podcast Pause.
Alors, de l'amour, elle en a besoin, et, de son propre aveu, il lui en « faut vraiment beaucoup, encore aujourd'hui». Et d'ajouter: « Quand je l'ai, je le garde».
De fait, les critiques qu'a dû essuyer le couple pour ses démonstrations d'affection en public, elles leur passent au-dessus! « J'aime le moment quand je suis dans les bras de quelqu'un et je me dis: «Je n'aimerais pas être ailleurs»», confie encore Adriana Karembeu.
Des propos qui font écho à son chéri, qui avait présenté ses « excuses» sur le plateau d'En aparté à ceux offensé par leur amour au grand jour, tout en ajoutant qu'il ne pouvait pas « contenir son bonheur».
Et comme l'avait très bien expliqué au Figaro Marc Lavoine: « Embrasser une fille et être amoureux, c'est une provocation. L'amour est une provocation. Moi, je le montre et il faut le montrer. L'amour, c'est la résistance».