«Elle va revenir» Albert de Monaco veut faire taire les rumeurs de divorce

Covermedia

7.10.2021 - 08:14

Albert de Monaco de Monaco l’affirme à RMC, le retour de Charlène sur le Rocher est entre les mains des médecins, et elle va revenir « très prochainement ». Cela fera-t-il taire les rumeurs de séparation officielle du couple ?

7.10.2021 - 08:14

La rumeur d'un divorce entre Charlène et Albert de Monaco court avec insistance sur le Rocher, depuis le départ de l'épouse du prince en Afrique du Sud.
La rumeur d'un divorce entre Charlène et Albert de Monaco court avec insistance sur le Rocher, depuis le départ de l'épouse du prince en Afrique du Sud.

Albert de Monaco a enfin pris la parole pour lever les doutes sur l’absence de son épouse Charlène, retenue en Afrique du Sud. La rumeur d'un divorce court avec insistance sur le Rocher, et dans les rédactions et le prince a tenu à y mettre un terme une bonne fois pour toutes.

Depuis que Charlène est partie il y a neuf mois pour une mission en Afrique du Sud aux côtés de l’association ChazingZero qui lutte cotre le braconnage, et n’est pas revenue au palais pour des raisons de santé, les bruits les plus divers ont couru sur la relation du couple princier.

Officiellement, Charlène a contracté une infection de la zone ORL qui l’empêche de prendre l’avion, et de multiples interventions retardent à chaque fois son retour annoncé. Le prince et leurs jumeaux Jacques et Gabriella ont fait le voyage jusqu’en Afrique du Sud en août, mais sont revenus sans elle.



Les commentateurs l’ont trouvé bien distante sur les quelques photos de famille prises durant le court périple familial et nombreux sont ceux qui rappellent que l’Afrique du Sud, aussi bien que Monaco, sont dotés de ports où accostent des bateaux.

Mais récemment, le prince Albert a donné des nouvelles de sa femme dans une émission enregistrée pour RMC. «Elle va mieux. Ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’ont affectée. Elle est toujours en Afrique du Sud, mais va revenir très prochainement, nous devons faire le point avec les médecins dans quelques jours», a-t-il expliqué. Il l’aurait également nommée officiellement vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque, selon Voici. Cela sera-t-il suffisant pour faire rentrer Charlène à la maison ?

Covermedia