Alyssa Milano arrêtée devant la Maison Blanche!

Covermedia

20.10.2021 - 10:33

Alyssa Milano l’avait annoncé par un tweet, et elle l’a fait : l'actrice a manifesté devant la Maison Blanche en compagnie d’autres militants pour le droit de vote, le mardi 19 octobre (21). Et elle s’est fait arrêter.

Covermedia

20.10.2021 - 10:33

Avec d’autres activistes de peoplefor, l’ancienne star de Charmed manifestait en faveur d’une loi sur la liberté de vote.
Covermedia

Alyssa Milano est une actrice et une militante très active. Et c’est à ce titre qu’elle vient d’être arrêtée, le 19 octobre (21) devant la Maison Blanche. Avec d’autres activistes de peoplefor, l’ancienne star de Charmed manifestait en faveur d’une loi sur la liberté de vote (Freedom To Vote Act), qui, entre autres, faciliterait l’inscription pour tout le monde sur les listes électorales. Les débats doivent avoir lieu au Sénat ce mercredi 20 octobre.

« Je viens d’être arrêtée pour avoir demandé à l’administration Biden et au Sénat d’utiliser leur mandat pour protéger le droit de vote. Soyez avec moi et @peoplefor et dites au Sénat et à la Maison Blanche que le droit de vote ne devrait pas dépendre de votre code postal », a écrit Alyssa Milano.

Mais ce ne sont pas des menottes qui peuvent l’arrêter ! Très mobilisée, Alyssa Milano a aussi annoncé qu’elle témoignerait, jeudi 21 octobre, devant le Congrès en faveur de l’Equal Right Amendement (inscription de l’égalité des sexes devant la loi dans la Constitution, un combat de très longue haleine) : « L’absence de protections constitutionnelles pour quiconque n’est pas un homme cisgenre est une tache sur l’idée même de l’Amérique. Levez-vous pour l’ERA ! », a-t-elle alerté.

Covermedia