«Vindicative» Amber Heard dément vouloir se venger de Johnny Depp

Covermedia

17.6.2022 - 12:52

Dans un nouvel extrait de son interview d’après procès sur NBC News, Amber Heard déclare que sa motivation pour parler à la télévision de l’affaire de diffamation entre elle et Johnny Depp n’est pas « vindicative». Ce dont doute le camp de Johnny Depp.

Amber Heard déclare que sa motivation pour parler à la télévision de l’affaire de diffamation entre elle et Johnny Depp n’est pas « vindicative».
Amber Heard déclare que sa motivation pour parler à la télévision de l’affaire de diffamation entre elle et Johnny Depp n’est pas « vindicative».
Covermedia

Amber Heard assure que donner une interview après le procès n’est pas « vindicatif».

Dans un extrait récemment diffusé de son entretien à venir dans l’émission Dateline de NBC News concernant son récent procès en diffamation avec son ex-mari Johnny Depp, l'actrice considère qu’accorder une interview publique n’est pas un moyen de se « venger».

Savannah Guthrie, de NBC News, a interviewé la star d'Aquaman après sa défaite au procès contre Johnny Depp, le jury l'ayant jugée responsable de l'avoir diffamé dans une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post.

« Êtes-vous courageuse? Êtes-vous inconsciente? Êtes-vous vindicative? Pourquoi avez-vous voulu faire une interview?»: alors que la journaliste demande à l’actrice pourquoi elle voulait participer à un entretien après avoir perdu son procès, celle-ci s’est défendue. « Une chose que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas vindicative. Il n’y a aucune partie de moi qui voit... Ce serait une façon vraiment minable de me venger», explique-t-elle.

« Aussi stupide que ce soit de le dire à voix haute, mon but, la seule chose que je puisse espérer à ce stade, c'est que je veux juste que les gens me voient comme un être humain», a-t-elle ajouté.

Un porte-parole de Johnny Depp a commenté l'interview en déclarant: « Il est malheureux qu'alors que Johnny cherche à avancer dans sa vie, l'accusée et son équipe recommencent à répéter, réimaginer et re-contester des questions qui ont déjà été tranchées par la Cour et un verdict qui a été décidé à l'unanimité et sans équivoque par un jury en faveur de Johnny.»

L'acteur de Pirates des Caraïbes a reçu 10,35 millions de dollars de dommages et intérêts (compensatoires et punitifs) à l'issue du procès. Le jury a également jugé que Johnny Depp avait diffamé Amber Heard sur l'un des trois chefs d'accusation relatifs à des commentaires faits par son ancien avocat et elle a reçu 2 millions de dollars de dommages compensatoires. Elle a l'intention de faire appel du verdict.

L'interview complète sera diffusée aux États-Unis dans une édition spéciale de Dateline vendredi soir.