Angelina Jolie a confié dans InStyle que vieillir ne la dérange pas. Elle est ravie de ressembler de plus en plus à sa mère.
Angelina Jolie a déclaré au magazine InStyle qu'elle aime son corps à 42 ans, avec ses défauts. Elle faisait la promotion du nouveau parfum Guerlain, Mon Guerlain Eau de Parfum Florale, et a déclaré: «Je me regarde dans le miroir, et je vois que je ressemble à ma mère, ce qui me réconforte. Je me vois vieillir, et j'adore, car cela veut dire que je suis en vie. Je vis et je vieillis. Je n'aime pas avoir des tâches liées à mes grossesses, bien sûr, mais ce que je vois n'est pas une structure ou une apparence. Je vois plus ma famille sur mon visage que mon âge ».
Et elle n'est pas un ardent défenseur de l'utilisation du maquillage, car elle ne veut pas avoir l'air ridicule. « J'ai des traits imposants, donc si je me maquillais trop, je ressemblerais à un clown. Ce serait trop », a-t-elle ajouté.
Cette interview avec InStyle est sortie vendredi 16 mars (18), le jour de la sortie américaine du nouveau Tomb Raider, dans lequel c'est au tour d'Alicia Vikander de jouer le rôle de Lara Croft.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes