Angelina Jolie vs Brad Pitt Angelina Jolie vs Brad Pitt : l'actrice remporte une nouvelle bataille

Covermedia

26.7.2021 - 10:59

26.7.2021 - 10:59

Angelina Jolie remporte une grande victoire juridique dans sa bataille contre Brad Pitt pour la garde de leurs enfants. Le juge qui avait statué sur une garde partagée a été révoqué à sa demande, selon People.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont officiellement divorcé depuis 2019.
Angelina Jolie et Brad Pitt sont officiellement divorcé depuis 2019.
KEYSTONE

Angelina Jolie a remporté sa bataille juridique pour que le juge John Ouderkirk, qui supervisait le divorce avec son ex-mari Brad Pitt et la garde de leurs enfants soit dessaisi de l’affaire.

Le 23 juillet (21), les juristes de la cour d'appel du 2e district de Californie ont donné raison à la star de Maléfique, estimant que le juge John Ouderkirk, aujourd’hui retraité et agissant dans un cadre privé, aurait dû divulguer ses relations d'affaires antérieures avec les avocats de Brad Pitt.

« Le manquement à l'éthique du juge Ouderkirk, considéré conjointement avec les informations divulguées concernant ses relations professionnelles récentes avec les avocats de Pitt, pourrait amener une personne objective, consciente de tous les faits, à entretenir raisonnablement un doute sur la capacité du juge à être impartial, ont jugé les fonctionnaires de la cour, ajoutant : La disqualification est requise. »

Le couple est officiellement divorcé depuis 2019, mais se bat sur les modalités de la garde de leurs cinq enfants mineurs, alors que le juge John Ouderkirk avait statué sur une garde partagée avant qu’Angelina Jolie ne fasse appel.

Ce jugement est donc une énorme victoire pour Angelina Jolie, et peut signifier que l’on pourrait revenir à la case départ.

Les avocats d’Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont pas encore commenté le jugement.

Covermedia