Anya Taylor-JoySurprise que les acteurs fassent des pauses entre deux rôles
Covermedia
9.10.2022 - 09:33
Anya Taylor-Joy ne savait pas que les acteurs prenaient des pauses entre deux tournages. Dans une interview pour Vogue Australia, elle a expliqué les raisons de son travail acharné.
09.10.2022, 09:33
11.10.2022, 07:47
Covermedia
Anya Taylor-Joy a mis du temps à se rendre compte que les acteurs ne travaillaient pas toujours sur des projets consécutifs.
Depuis ses débuts au cinéma dans The Witch en 2015, Taylor-Joy a maintenu un calendrier chargé, apparaissant dans des projets tels que Le Jeu de la Dame, Peaky Blinders, The Northman et Last Night in Soho.
Dans une interview pour le magazine Vogue Australia, l'actrice a révélé qu'elle pensait que tous les acteurs passaient d'un rôle à l'autre sans interruption, mais elle a vite découvert le contraire. « Il m'a fallu du temps pour réaliser que mes pairs ne travaillaient pas comme moi, a-t-elle expliqué. Ce n'est qu'en me faisant plus d'amis dans le métier et qu'ils disaient: '' On fait des pauses entre ces films! '' Et je ne le faisais jamais. Je ne pensais pas que c'était ça la vie d'un acteur. »
Grâce à son acharnement au travail, la jeune star de 26 ans a maîtrisé l'art de passer rapidement d'un rôle à un autre, ce qui lui sera utile lorsqu'elle terminera la préquelle de Mad Max de George Miller, Furiosa, et commencera à travailler sur le thriller de Scott Frank, Laughter in the Dark. « Parce que ce qui va arriver, c'est que quand (Furiosa) sera bouclé, je serai passée d'être couverte de boue dans une expérience vraiment privée, à me débarrasser de tout ce que j'avais sur moi, à être soudainement très propre, à porter une paire de talons hauts que je n'ai pas portée depuis plus de six mois », a-t-elle poursuivi. Cependant, Anya Taylor-Joy ne voudrait pas travailler autrement parce que son emploi du temps « rend les choses intéressantes » et lui permet de dépenser son excès d'énergie.