Après avoir vaincu le Covid Après avoir vaincu le Covid, Chris Rock dit être «revenu d'entre les morts»

Covermedia

7.10.2021 - 14:45

Covermedia

Tout va mieux pour Chris Rock. Frappé par le covid le mois dernier (sept. 21), le comique a fait son retour dans un club de jazz à New York pour un stand-up improvisé, comme l'a révélé Page Six.

Chris Rock est de nouveau au top. L'acteur, qui avait révélé avoir contracté le covid le mois dernier (sept. 21), a été invité par son ami Dave Chappelle lors d'un spectacle improvisé au Blue Note Jazz Club de New York. Et il est revenu sur son combat contre la maladie.



« Je suis revenu d'entre les morts ! J'avais le covid. J'avais ce putain de covid. Putain de merde. Ce n'était pas aussi difficile que d'être noir, mais c'était pas loin. C'est pour ça que tout le monde essaie de l'éviter, mec », a-t-il lancé au public.

Les deux stars de la comédie s'étaient incrustées dans la soirée d'ouverture du musicien Robert Glasper, et personne n'avait été mis au courant de leur présence, pas même l'artiste. « Ils sont juste arrivés sans prévenir et l'ont présenté », a déclaré un spectateur à Page Six.

« Je pense que j'ai attrapé le covid sur mon dernier film, sur les droits civiques », a révélé Chris Rock, ce à quoi son confrère a répondu : « C'est une manière noble de contracter le covid ».

Parmi les spectateurs, on retrouvait notamment Jeffrey Wright, Hill Harper, le rappeur Talib Kweli, entre autres. Les stars ont ensuite retrouvé Kanye West, Busta Rhymes et Michael Che, pour fêter l'anniversaire de Talib Kweli, et la sortie du nouveau spectacle de Dave Chappelle sur Netflix.