Diane Leyre ne s'est pas classée dans les 20 finalistes lors du concours Miss Univers au Salvador. Mais comme elle l'explique au Figaro, elle compte utiliser cette expérience pour aller de l'avant.
Covermedia
20.11.2023, 11:46
Covermedia
Diane Leyre n'aura pas réussi à se hisser parmi les vingt finalistes du concours Miss Univers, qui se tenait ce week-end au Salvador.
Cependant, la reine de beauté n'en a pas pour autant perdu le moral! Comme elle l'a expliqué au Figaro, elle ne l'a «pas du tout mal vécu».
«Même si je suis partie avec un mental de gagnante – parce que j'estime que dans toute compétition il ne faut pas partir perdante – je suis quand même assez réaliste sur ce qui se passe. Et c'est vrai que je sentais que mon Preliminary show avait été trop mauvais. Le matin de l’élection, j'ai appelé Arnaud Sol Dourdin, mon directeur artistique, et je lui ai dit que, si je n'allais pas lâcher, j'y croyais moins. J'ai senti que je ne serai pas dedans», révèle-t-elle à la publication.
Désormais, l'important pour Diane Leyre est de «rebondir». «Je pense que dans chaque échec, il y a quand même une réussite, des leçons et de bonnes choses à tirer», affirme-t-elle, dévoilant au passage qu'elle compte se servir de sa plateforme pour évoquer des sujets comme le cyberharcèlement, dont elle a été victime.
«J'aimerais avoir un discours sur plusieurs sujets car, après le Preliminary show, j'ai été victime de cyberharcèlement, j'ai reçu des critiques mais aussi une grande vague de haine. Je pense qu'il faut en parler. J'aimerais aussi m'exprimer sur l'échec et le fait de savoir rebondir», conclut Diane Leyre.