Ariana Grande Son harceleur est revenu lui rendre visite !

Covermedia

30.6.2022 - 11:21

Le harceleur d'Ariana Grande a été interpellé après avoir de nouveau violé son ordonnance restrictive. Selon TMZ, il se serait rendu chez la star le jour de son 29e anniversaire.

Le harceleur d'Ariana Grande a été interpellé.
Le harceleur d'Ariana Grande a été interpellé.
Keystone

Covermedia

Le harceleur d'Ariana Grande a été arrêté pour avoir enfreint son ordonnance restrictive en pénétrant par effraction au domicile de la chanteuse.

Selon TMZ, Aharon Brown a été arrêté dimanche après avoir pénétré par effraction dans la propriété de la star, à Montecito, en Californie, le jour de son 29e anniversaire. La chanteuse de Positions n'était pas chez elle à ce moment-là. L'intrus a déclenché l'alarme de sécurité et des policiers sont arrivés et l'ont arrêté.

Il a ensuite été mis en examen pour harcèlement criminel, cambriolage, dégradation des lignes électriques, violation d'une ordonnance du tribunal et obstruction. Il a plaidé non coupable des accusations et a été placé en garde à vue. Il avait déjà été arrêté en septembre de l'année dernière après s'être présenté au domicile de la chanteuse avec un grand couteau de chasse et aurait crié « Je vais te tuer toi et elle » à un agent de sécurité.

La pop star avait réagi en demandant une ordonnance d'éloignement contre lui, expliquant à la Cour supérieure de Los Angeles qu'elle avait « peur» pour sa sécurité et celle de sa famille. L'ordre a été accordé, interdisant à l'individu de s'approcher de la star. Cependant, cela ne l'a pas dissuadé. TMZ rapporte qu'il a récemment violé l'interdiction en essayant de trouver la chanteuse et qu'il était censé se rendre à la police, mardi. Pourtant, deux jours avant de le faire, il est de nouveau allé chez Ariana Grande.