Ben AffleckBen Affleck regrette que ses propos sur son mariage aient été déformés par les médias
Covermedia
18.12.2021 - 09:57
Ben Affleck a tenu a rétablir la vérité sur son union avec Jennifer Garner. Lors de son passage dans l'émission Jimmy Kimmel Live!, il a déploré le fait que ses récents propos avaient été déformés.
18.12.2021, 09:57
18.12.2021, 21:24
Covermedia
Ben Affleck a affirmé que les récents commentaires qu'il a faits sur son mariage avec Jennifer Garner avaient été déformés par les médias. Au cours d'une récente interview pour The Howard Stern Show, l'acteur américain a abordé sa bataille contre l'alcoolisme et son mariage avec son ex-femme, déclarant qu'il « boirait probablement encore » s'ils étaient toujours ensemble et qu'il se sentait piégé dans son mariage à cause de leurs trois enfants.
Le réalisateur d'Argo a maintenant affirmé que les articles reprenant cette interview disaient « l'exact opposé de ce qu'il a dit » et qu'il ne parlerait jamais en mal de son ex à la presse. « L'un de ces sites Web a fait de l'attrape-clics, je l'ai lu et ils ont littéralement pris la conversation que j'ai eue pendant deux heures et ont donné l'impression que je disais exactement le contraire de ce que j'ai dit, a-t-il déclaré sur Jimmy Kimmel Live ! mercredi. J'ai continué et j'ai dit combien nous nous respections l'un l'autre, que nous nous soucions l'un de l'autre, que nous nous soucions de nos enfants et les faisons passer en premier... et (l'article) a dit que je tenais mon ex-femme responsable de mon alcoolisme, que j'étais piégé et m'a fait passer pour le pire, le plus insensible, le plus stupide et le plus horrible des hommes. »
Il a expliqué qu'il ne prêtait habituellement pas attention aux tabloïds et aux memes lorsqu'ils ne concernaient que lui, mais que tout changeait lorsqu'ils affectaient ses enfants. « Ce n'est pas vrai, je ne crois pas. C'est exactement le contraire de qui je suis, de ce que je crois. Je ne voudrais jamais que mes enfants pensent que je dirai un jour du mal de leur mère, a-t-il déclaré. Être le sujet de ça (d'articles racoleurs) est en quelque sorte le prix à payer quand on est acteur, mais pas avec mes enfants. Ne faites pas ça. C'est mal. Ça me fait mal, ça leur fait mal, arrêtez ça. »
Ben Affleck et Jennifer Garner, qui se sont séparés en 2015, ont trois enfants, Violet, 16 ans, Seraphina, 12 ans, et Samuel, neuf ans.