Nouveaux éléments Bertrand Cantat: réouverture de l'enquête sur le suicide de sa femme?

Covermedia

19.3.2018 - 16:07

Source: Covermedia

L’ex-femme de Bertrand Cantat, Kristina Rady, s'est donné la mort en 2010. Comme le rapporte le JDD, de nouvelles pièces impliquant le chanteur auraient été transmises au procureur de la République de Bordeaux.

Bertrand Cantat pourrait bien ne pas en être complètement sorti avec la justice. Alors que le chanteur s’est vu contraint d’annuler sa tournée des festivals en raison des polémiques liées à son retour sur scène, le JDD rapporte que le suicide de son ex-femme Kristina Rady en 2010, pourrait faire l'objet d'une nouvelle enquête.

Le parquet de Bordeaux aurait en effet été saisi par l’ancienne avocate et présidente de l’association Femme&Libre, Yael Mullul, qui détiendrait de nouvelles pièces à l’encontre de l’ancien chanteur. Cette dernière se serait entretenue par e-mail avec une femme de l’un des anciens membres de Noir Désir, proche de Kristina Rady, qui affirme que Bertrand Cantat était «violent» et «manipulateur», et déplore d’avoir «effacé les mails de Kristina où elle me racontait les coups et qu’elle avait peur pour sa vie».

Par ailleurs, elle lui aurait également fait part dans son mail de «la lettre d’adieu laissée par son amie», dont elle aurait pris connaissance par l’intermédiaire de la police et d’un membre du groupe. D’après le document que s’est procuré le journal, la femme avec laquelle s’est entretenue l’ancienne avocate aurait notamment affirmé que «sur cinq pages, elle accuse Cantat sur quatre pages et demie».

De nouvelles révélations qui ne vont certainement pas arranger les affaires de Bertrand Cantat, déjà condamné par le passé pour avoir provoqué la mort de Marie Trintignant en la frappant.

Ces femmes qui ont mis un râteau à Donald Trump!

Star-flash

Retour à la page d'accueil

Covermedia