Panique dans le trafic Brendan Fraser s'excuse auprès de la ville de San Francisco

Covermedia

18.10.2022 - 11:41

Lors du tournage de George de la Jungle, en 1997, Brendan Fraser a arrêté le trafic à San Francisco pendant plusieurs heures. Un moment pour lequel il s'est excusé, d'après SFGate, lors de la première de son nouveau film The Whale.

Brendan Fraser s'est excusé d'avoir provoqué un important embouteillage sur le tournage de George of the Jungle.
Brendan Fraser s'est excusé d'avoir provoqué un important embouteillage sur le tournage de George of the Jungle.

Lors de la première de son nouveau film The Whale au Mill Valley Film Festival la semaine dernière, l'acteur de La Momie a présenté ses excuses à la ville de San Francisco pour avoir provoqué le chaos sur les routes alors qu'il tournait une scène mémorable en tant que personnage principal de George sur le Bay Bridge pour la comédie de 1997.

« Cela a paralysé le trafic de part et d'autre du pont. Ma caravane se trouvait de l'autre côté, sur un parking. Je me souviens juste avoir regardé le Golden Gate Bridge (sic). Il y a ce parachutiste factice qui y est suspendu. J'avais la télé allumée, et Oprah (Winfrey) a été interrompue parce qu'il y avait un reportage spécial avec des hélicoptères disant qu'un parachutiste se balançait sur le pont », s'est-il souvenu, d'après SFGate.

« Et je me dis – attendez une minute, je regarde les hélicoptères et la télévision – quelqu'un n'a pas obtenu de permis, quelqu'un va avoir des problèmes avec la mairie. Donc, je ne peux que m'excuser pour cela », a-t-il ajouté avant de conclure : « Cela dit, c'est ma faute, ça ne se reproduira plus ».

Brendan Fraser a fait son retour à Hollywood avec The Whale de Darren Aronofsky, qui a reçu des critiques positives et une ovation au Festival international du film de Venise le mois dernier. Le film, qui met également en vedette Sadie Sink et Samantha Morton, sortira dans les salles de cinéma américaines le 9 décembre.