Libérée de la tutelle de son père, Britney Spears est «sur un nuage »

Covermedia

30.9.2021 - 18:12

Covermedia

30.9.2021 - 18:12

Britney Spears est aux anges. La star a pris sa première leçon d'aviation, peu après l'annonce de la suspension de son père de sa tutelle, et a écrit incidemment qu'elle était « sur un nuage ».

Britney Spears a révélé à ses abonnés qu’elle était « sur un petit nuage » alors que son père vient d'être suspendu de sa tutelle. La juge Brenda Penny a en effet déterminé lors d’une audience le remplacement immédiat de Jamie Spears par John Zabel, un comptable assermenté et indépendant choisi par la star et son équipe juridique.

A la suite de cela, l’interprète de Toxic a partagé une vidéo d’elle, assise à côté d’un pilote dans le cockpit d'un avion à hélice. Visiblement en route pour des vacances bien méritées, la star fait office d'apprenti copilote et suit les instructions du professionnel à ses côtés.

Si elle n’a pas fait directement référence à l’audience, de nombreux fans ont spéculé qu’il s’agissait d’une métaphore de sa joie. « Je suis sur un petit nuage. C’est la première fois que je pilote un avion, et ma première fois dans un avion à hélice. Qu'est-ce que j’avais peur ! Restez classes, mes belles personnes », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Son fiancé, Sam Asghari, a quant à lui été plus direct dans ses célébrations sur Instagram, partageant de nombreuses Stories où il félicite sa future femme pour cette victoire. Il a également publié une photo d’une lionne avec en légende « le pouvoir de la lionne. #FreeBritney », tout en se localisant à « Britney Army Pour Toujours ».

Bien entendu, ils ne furent pas les seuls à célébrer la nouvelle. Cher a elle aussi partagé sa joie sur Twitter, écrivant : « Merci mon Dieu, j’ai parlé et prié à propos de ça depuis quatre ans. J’en suis plus heureuse qu’elle. Bénie soit notre superstar. #FreeBritney ».

Le retrait de Jamie Spears de la tutelle est l’une des nouvelles étapes vers la fin de cette mesure qui dure depuis 13 ans. La date de la prochaine audience est fixée au 12 novembre.

Covermedia