«Différents irréconciliables»Britney Spears et Sam Asghari seraient à deux doigts de finaliser leur divorce
Covermedia
27.11.2023 - 14:11
Britney Spears et Sam Asghari se sont séparés en août au prétexte de «différents irréconciliables». Selon TMZ, l’ex-couple finaliserait son divorce sans «drame».
Covermedia
27.11.2023, 14:11
Covermedia
Britney Spears et Sam Asghari arriveront-ils à divorcer sans faire les gros titres des journaux?
En tout cas, jusqu’à présent tout va bien.
La chanteuse de «Toxic» avait épousé le mannequin et entraîneur de fitness Sam Asghari lors d'une cérémonie à Los Angeles en juin 2022, après six ans de relation. Or Sam Asghari a confirmé qu'il avait demandé le divorce en août 2023, mettant en avant comme motif de séparation des différents irréconciliables entre lui et Britney Spears. Britney Spears a admis par la suite qu'elle «ne pouvait plus supporter la douleur», et le couple s'est désabonné des réseaux sociaux.
«Disputes fréquentes»
Les avocats des deux parties travailleraient d'arrache-pied pour régler l'affaire.
TMZ affirme que les relations entre l'ancien couple sont «cordiales» et que Sam Asghari ne contestera pas leur accord prénuptial. Une cordialité toute relative, si l’on en croit la source anonyme qui a déclaré à «Page Six»: «Britney et Sam n'ont eu que peu ou pas de contact, donc «cordiales» est un peu exagéré, mais il n'y a pas de drame actuellement».
Si la demande officielle de divorce date d’août, selon certaines sources, Britney Spears, 41 ans, et Sam Asghari, 29 ans, se disputaient fréquemment et leur relation battait de l'aile depuis un certain temps. Des documents judiciaires ont révélé qu'ils s'étaient séparés à la fin du mois de juillet 2023.
Depuis qu'il a quitté le domicile conjugal, Sam Asghari aurait emménagé dans un luxueux appartement de Los Angeles, dont Britney Spears assumerait le loyer mensuel de 10 000 dollars.