Le coup de gueule d'Alizée «C’est cette haine qui va nous tuer, pas le Covid»

Covermedia

16.7.2021 - 17:15

Alizée semble très affectée par le climat délétère qui règne en France à l'heure actuelle. La chanteuse a appelé sur Instagram les partisans de la vaccination contre le covid et les antivax à tenter de se comprendre.

«Restons solidaires, bienveillants, ouverts d’esprit», implore Alizée.
«Restons solidaires, bienveillants, ouverts d’esprit», implore Alizée.
Covermedia

Alizée est affligée de la discorde qui pèse actuellement sur la France, entre les partisans de la vaccination et ceux qui y sont opposés. C'est pour cela qu'elle a appelé les deux camps à tenter de se comprendre et de s'écouter, afin de mettre fin à «cette haine qui va nous tuer».

«Les gens qui traitent les vaccinés de moutons. Les antivax qui se font traiter de débiles par les vaccinés. Les non vaccinés plein de doute qui changent d'avis et se font critiquer. Et si on essayait de comprendre et d’accepter que ce soit une période de merde, folle, atroce et qu’on ne sait plus qui croire et qui suivre ? Et qu’on a le droit de douter, avoir peur, changer d’avis ? Restons solidaires, bienveillants, ouverts d’esprit. Sinon c’est cette haine qui va nous tuer, pas ce putain de COVID», implore-t-elle.

Le débat fait en effet rage en France depuis l'annonce ce lundi (12 juillet 21) d'un passeport sanitaire afin de continuer à vivre aussi normalement que possible.